Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais là c'est trop en plus quand j'ai vu mon nom j'ai cru que c'était bon!

On en sait beaucoup plus que les syndicats avec nos recherches , je crois que le rectorat a du passer le mot pour que personne ne réponde, ils ne décroche à personne. J'ai laissé mon numéro si jen sais plus je vous dirai ça. C'est même pas dit qu'ils prennent les 80, y'a 8 postes en complémentaire interne et 3 eme voie, donc sur l'externe ils risquent de prendre 74/75 personnes, si ils suivent versailles ils prendront la totalité sur liste externe public (j espere pour nous toutes). De toute façon voyons positive on ne peut que avancer dans les classement!

Je suis parmi les 8, seconde sur LC, au troisième voie, et j'espère avoir ma chance aussi :) . C'est la septième fois pour moi et une année le troisième sur liste complémentaire n'avait que 0.75 point de plus que moi... la galère!!!

ah oui t'es courageuse ! 7 fois quand meme ...

J'espère avoir une bonne nouvelle alors!

Posté(e)

On l'espère toutes ! ;)

• J'adhère 1
Posté(e)

On le veut toute jpense !! J'espère juste qu'ils vont faire comme à Versailles et prendre que des externes !!

J'assume mon égoïsme d'externe hihihi

Niinou tu es combien sur la LC?

Je suis 79ème lol c'est pour ça que j'espère qu'ils ne vont prendre que des externes hihihi !! Jsuis pas la mieux plaçée et jpense à celle qui est juste après 80eme lol !!!

Ah oui 7fois t'as du courage, RESPECT... !! T'es en interne ou 3ème concours?

Posté(e)

Vous dormez pas les filles!! LOL c'est vraiment horrible ce concours dit donc!!! Soraya moi c'est pareil! Habituellement ils séparent la LP de la LC quand j'ai vu mon nom je croyais que c'était bon... et non lol!

• J'adhère 1
Posté(e)

Non je dors pas !! Ca fait plaisir de voir que jsuis pas la seule :-)

Posté(e)

lol encore une bonne semaine d'insomnie en prévision ...

• J'adhère 1
Posté(e)

On le veut toute jpense !! J'espère juste qu'ils vont faire comme à Versailles et prendre que des externes !!

J'assume mon égoïsme d'externe hihihi

Niinou tu es combien sur la LC?

Je suis 79ème lol c'est pour ça que j'espère qu'ils ne vont prendre que des externes hihihi !! Jsuis pas la mieux plaçée et jpense à celle qui est juste après 80eme lol !!!

Ah oui 7fois t'as du courage, RESPECT... !! T'es en interne ou 3ème concours?

Le troisième concours, bonne chance à nous tous qui attendons!

Vous dormez pas les filles!! LOL c'est vraiment horrible ce concours dit donc!!! Soraya moi c'est pareil! Habituellement ils séparent la LP de la LC quand j'ai vu mon nom je croyais que c'était bon... et non lol!

Oui pas cool!

Posté(e)

Idem !!! Je me suis dit: c est horrible une telle présentation ! Surtout que sur excel en clic on peut les séparer ! Super le tact ...

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

J'ai appellé le DAFOR, il m'a dit que se sera publié vendredi soir ou lundi matin :-( esperons que se soit vendredi pcq je ne veux pas repasser un week end dans le flou... :-(

Voilà par contre j'ai pas pensé à lui demander s'ils pensaient prendre plus que 80postes !!! Si qqn peut le rappeler pour pas qu'il pense que je l'harcèle lol se serait cool!!!

On se tient au courant bisous à toutes !!!

Posté(e)

Mais en fait c'est ça l'idéal: plus de postes encore!

Posté(e)

Mais en fait c'est ça l'idéal: plus de postes encore!

Se serait magnifique !!! Mais si toutes les académies ont respecté le nombre de postes supplémentaires, je pense que Créteil fera de même :-(