Aller au contenu

planning de travail?


kiki38

Messages recommandés

Il y a un post "comment s'oragniser au mieux" qui pourrait te donner plein d'infos précieuses.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année était mon premier essai au concours (et le dernier!... je suis admise à niort!). Mon programme a été le suivant :

Maths-Français: De septembre à décembre, j'ai survolé tous les programmes et j'ai récupéré un maximum d'annales. A partir de janvier, j'ai commencé les hatiers et dès que je les terminais, je recommençais à zéro... quinze jours avant les écrits, je n'ai fais que des annales en condition d'examens.

OP: lecture du monde de l'éducation, du hatier et du bordas de façon régulière.

EPS: inscription au badminton dès septembre. _bl_sh_

anglais-sciences: euh...., là j'ai pas assuré, je m'y suis mise après les résultats des écrits!....

par contre, je travaillais en même temps (en tant qu'animatrice dans un centre aéré et dans un espace pour ado)... ça permet de faire une pause... et ça fait du bien!!! :P

bon courage! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un planning à suivre :2h par jour minimum, 1 matière pour chaque jour de la semaine, le dimanche c'est pour les maths parceque c'est là qu'il y a le plus de boulot pour moi :( et vu mes horaires de boulot non fixes, les jours où je serai de repos je bosserai plus que 2 heures. J'ai choisi de bosser toutes les matières dès le début parceque je trouve que les options sont des "gros morceaux" aussi, avec beaucoup de choses à maitriser, et comme je suis une très grande angoissée j'ai peur de manquer de temps vers la fin.

En préparant tout dès le début, j'y vais à mon rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...