Lenka J. Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, J'ai été affectée pour l'année scolaire prochaine sur plusieurs écoles au fin fond de mon département, en plein campagne, soit à plus d'une heure trente de route de chez moi. Impossible de ne pas déménager pour me rapprocher des écoles... Dans ma situation, est-il possible de solliciter une indemnité de déménagement ? Si oui, comment faire pour l'obtenir ? (j'enseigne dans le 68). De quel montant est-elle ? Merci pour votre aide ! Lenka
Chamaleon Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Bonjour, tu ne peux avoir la prime de déménagement que pour un poste à titre définitif il me semble... désolée...
sylvieJ Posté(e) 8 juillet 2012 Posté(e) 8 juillet 2012 Il n'y a pas de prime de déménagement pour les mutations intradépartementales, uniquement pour les interdépartementales et en cas de poste à titre définitif. Sinon je ne suis pas au courant, demande aux syndicats.
Lenka J. Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 C'est bien ce que je pensais mais ça valait le coup de vous le demander pour en avoir le coeur net... je ferai donc sans ! Merci beaucoup pour votre aide ! lenka
Messages recommandés