Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou à tous !!!!!

alors, les gens, une petite coloc avec certains d'entre vous me tenterait bien!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup, malheureusement, je ne pourrais pas venir vendredi (mon père me représentera) et je n'ai pas spécialement demandé une ville en particulier ( j'ai surtout misé sur des postes).

quoiqu'il en soit, ce serait sympa de se redire

a bon entendeur ...

Posté(e)

Hey ! Cette idée de colloc me semble être une très bonne idée :)

personnellement je vais attendre vendredi de savoir où je serai, pour ensuite essayer de se rapprocher de ceux qui seront près de moi ! :)

Mais cette année risque d'être compliquée, alors c'est clair que vivre avec des gens qui vivent la même chose que toi je trouve ça top :)

Posté(e)

moi pareil, du coup, j'attendrai vendredi car je demande une maternelle à 100/100 donc à voir pour le coin quoi

Posté(e)

Pareil je pense aussi me mettre en colloc cette année, l'endroit dépendra de mon poste mais a priori la ville de claye souilly me tente bien si quelqu'un est intéresse :-)

Posté(e)

Hello,

Je souhaiterais également me mettre en coloc, mais je ne serais pas là vendredi (je fais une procuration), et je suis en Corse jusqu'au 25 juillet!

Je verrais cela de plus près début août et en fonction de mon affectation.

J'essaierai toutefois de me connecter après vendredi.

Posté(e)

pareil pour moi je suis du Sud Ouest et je pense que c'est indispensable d'avoir "une vie sociale" ^^ donc la coloc serait un bon moyen

Je demande le secteur Val d'Europe/lagny/tournan après je ne sais pas ce que j'aurai mais dans un rayon de 30/40km j'espère avoir ce secteur :)

Je suis convoquée vendredi en début d'aprem

Posté(e)

Je suis de Lille et l'idée de me retrouver seule dans un département que je ne connais pas , ne m'emballe guère ... :(

Une petite coloc me tenterait bien, encore plus avec des gens qui vivent la même chose que moi !!

Je suis convoquée vendredi matin, je reviendrai ici avec mon affectation :)

Posté(e)

Salut tout le monde,

Bon, et bien je viens d'apprendre que je serai à la rentree en GS à Savigny le Temple. J'aimerais beaucoup vivre en collocation à ou près de Savigny mais petit probleme: je suis actuellement en Corse. Pas évident pour contacter mes éventuels futurs coloc... Je mets donc mon numéro de portable, n'hésitez pas à me contacter!

JB: 06 81 55 34 13

Posté(e)

De retour de melun, je suis en CE1 à tournan en brie !!! Y a t il des gens dans le même coin ??

Posté(e)

De retour de melun, je suis en CE1 à tournan en brie !!! Y a t il des gens dans le même coin ??

Sympa Tournan en Brie. Tu aurais pu tomber sur bien pire.

Le CE1 est un bon nouveau...Pas de problèmes d'autorité et beaucoup de manipulations. Beaucoup de préparation mais moins de corrections qu'en CE2!

Posté(e)

Salut tout le monde,

Bon, et bien je viens d'apprendre que je serai à la rentree en GS à Savigny le Temple. J'aimerais beaucoup vivre en collocation à ou près de Savigny mais petit probleme: je suis actuellement en Corse. Pas évident pour contacter mes éventuels futurs coloc... Je mets donc mon numéro de portable, n'hésitez pas à me contacter!

JB: 06 81 55 34 13

Savigny n'est pas très loin de Melun. Cherche une coloc autour de Melun.

Pour info, la résidence OSE de la Rochette (limitrophe Melun 10 min à pieds de la gare de Melun) loue des studios à des jeunes actifs même s'ils ont plus de 30 ans. Ma collègue y habite. C'est 450 euros par mois charges comprises le studio de 16 m2 meublé et équipé. Le cadre n'est pas exceptionnel (à côté du camping de Melun limite zone de bureaux ) mais tu es à 10 min à pieds du centre-ville. Le loyer n'est pas très cher pour Melun .

Posté(e)

Sympa Tournan en Brie. Tu aurais pu tomber sur bien pire.

Le CE1 est un bon nouveau...Pas de problèmes d'autorité et beaucoup de manipulations. Beaucoup de préparation mais moins de corrections qu'en CE2!

Oui c'est ce que l'on m'a dit je suis ravie :)

Maintenant y a plus qu'à trouver le logement ( ou la coloc) et réussir à joindre quelqu'un de l'école !!!