lampie13 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, Je suis à la recherche du guide du maitre de la méthode. Je sais qu'il est téléchargeable gratuitement sur le site de la librairie des écoles mais ceux-ci n'ont toujours pas validé mon inscription sur le site depuis deux mois et ne répondent pas à mes mails. Est-ce que quelqu'un l'aurait et pourrait me l'envoyer? Merci d'avance.
aitana Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Je suis à la recherche du guide du maitre de la méthode. Je sais qu'il est téléchargeable gratuitement sur le site de la librairie des écoles mais ceux-ci n'ont toujours pas validé mon inscription sur le site depuis deux mois et ne répondent pas à mes mails. Est-ce que quelqu'un l'aurait et pourrait me l'envoyer? Merci d'avance. tu devrais pouvoir le trouver ici ( même sans inscription il me semble ) => http://www.calameo.com/read/0000158568b38f956f723?authid=IVAtupsfGEpu
lampie13 Posté(e) 2 août 2014 Posté(e) 2 août 2014 Bonjour, Je suis à la recherche du guide du maitre de la méthode. Je sais qu'il est téléchargeable gratuitement sur le site de la librairie des écoles mais ceux-ci n'ont toujours pas validé mon inscription sur le site depuis deux mois et ne répondent pas à mes mails. Est-ce que quelqu'un l'aurait et pourrait me l'envoyer? Merci d'avance. tu devrais pouvoir le trouver ici ( même sans inscription il me semble ) => http://www.calameo.com/read/0000158568b38f956f723?authid=IVAtupsfGEpu Une collègue me l'a envoyé depuis mais merci
lampie13 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Nous voici proches de la rentrée et je viens de découvrir que je n'ai toujours pas reçu mon cahier d'exercices A de la méthode. Celui-ci apparaît "en réimpression, disponible en septembre 2014" sur leur site. C'est mon premier CP donc je commence à stresser. L'une de vous pourrait-elle m'envoyer un scan des premières pages du cahier ? Merci d'avance
lamed Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Nous voici proches de la rentrée et je viens de découvrir que je n'ai toujours pas reçu mon cahier d'exercices A de la méthode. Celui-ci apparaît "en réimpression, disponible en septembre 2014" sur leur site. C'est mon premier CP donc je commence à stresser. L'une de vous pourrait-elle m'envoyer un scan des premières pages du cahier ? Merci d'avance J'ai le cahier A : je peux te dépanner pour les premières pages (il faut respecter les droits d'auteur) mais mon scanner est très peu performant !
lampie13 Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Nous voici proches de la rentrée et je viens de découvrir que je n'ai toujours pas reçu mon cahier d'exercices A de la méthode. Celui-ci apparaît "en réimpression, disponible en septembre 2014" sur leur site. C'est mon premier CP donc je commence à stresser. L'une de vous pourrait-elle m'envoyer un scan des premières pages du cahier ? Merci d'avance J'ai le cahier A : je peux te dépanner pour les premières pages (il faut respecter les droits d'auteur) mais mon scanner est très peu performant ! Ce serait super ! C'est à dire très peu performant ? J'espère recevoir le livre rapidement en septembre. Sinon, je ne sais pas comment je vais faire...
lamed Posté(e) 25 août 2014 Posté(e) 25 août 2014 Nous voici proches de la rentrée et je viens de découvrir que je n'ai toujours pas reçu mon cahier d'exercices A de la méthode. Celui-ci apparaît "en réimpression, disponible en septembre 2014" sur leur site. C'est mon premier CP donc je commence à stresser. L'une de vous pourrait-elle m'envoyer un scan des premières pages du cahier ? Merci d'avance J'ai le cahier A : je peux te dépanner pour les premières pages (il faut respecter les droits d'auteur) mais mon scanner est très peu performant ! Ce serait super ! C'est à dire très peu performant ? J'espère recevoir le livre rapidement en septembre. Sinon, je ne sais pas comment je vais faire... Donne moi ton adresse mail par MP et je t'envoie une page : tu pourras ainsi me dire si la qualité du scan te convient ! C'est un vieux scanner , la qualité des images scannées n'est pas terrible : c'est pour cela que je dis qu'il est peu performant (mauvaise résolution )!Mais ça peut te dépanner , enfin je l'espère!
lamed Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Personne pour m'aider ? Je suis de retour après 48 heures pendant lesquelles je suis resté au lit : gastro et infection orl / 4kg perdus en 2 jours...Bref pas rigolo ! Je t'aide de suite!
lampie13 Posté(e) 29 août 2014 Posté(e) 29 août 2014 Personne pour m'aider ? Je suis de retour après 48 heures pendant lesquelles je suis resté au lit : gastro et infection orl / 4kg perdus en 2 jours...Bref pas rigolo ! Je t'aide de suite! Merci !!! Tu me sauves !
Messages recommandés