Aller au contenu

Vendée Globe 2012 2013 ressources, idées, projets


tioneb

Messages recommandés

Sur mon ordinateur (HP), je peux agrandir ce que je vois sur l'écran en faisant control et + en même temps donc j'arrive à voir le cadre en beaucoup plus grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, évidemment !!

Pour voir l'animation du Vendée Globe junior en plus grand, il suffit de se mettre en dehors du cadre et faire rouler la molette de la souris tout en gardant la touche Ctrl appuyée.( c'est la fonction zoom qui marche pour n'importe quel logiciel et que je n'avais pas essayée en dehors du petit cadre de la vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau à voir sur Vendéeblog.

Les archives d'un site d'école sur le VG 2008.

Un questionnaire CE1

des photos insolites

Merci aux collègues qui me transmettent les documents pour en faire profiter d'autres et vive le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote du jour.

Je travaille sur les écritures du son [k]. Comme aucun enfant ne m'avait donné d'exemple de mot avec ce son écrit -qu-, je lance une devinette. Un animal qui vit au pôle nord dans lequel on entend [k].

1 très enthousiasme "JE SAIS !!!!!"

- Oui Hugo ?

- Jean-Pierre Dick !

Rire général !

- En effet Hugo, il y a le son [k]. Mais, pour être sûr, tu pourras lui écrire et lui demander s'il fait partie de la famille des animaux du pôle nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentissime !!!

ça te renseigne sur les questions que tu peux poser !!!!

Tiens, tu peux attaquer les sons complexes avec lui :Zbigniew "Gutek" Gutkowski, :scratch: dommage il a abandonné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentissime !!!

ça te renseigne sur les questions que tu peux poser !!!!

Tiens, tu peux attaquer les sons complexes avec lui :Zbigniew "Gutek" Gutkowski, :scratch: dommage il a abandonné !!

C'est vrai qu'avec son nom, je me suis emmêlé plusieurs fois .... et je ne suis pas sûre de l'avoir vraiment prononcé une seule fois correctement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Demain, je lance ma 1ère séance de création de problèmes mathématiques sur le thème du VG.

Je vais utiliser les fiches péda du site VG junior et les fiches de classement de Tioneb.

Je vous raconterai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos réponses pour les vidéos. Je teste les outils dont vous parlez ce we, je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ordinateur (HP), je peux agrandir ce que je vois sur l'écran en faisant control et + en même temps donc j'arrive à voir le cadre en beaucoup plus grand !

Chouette, je viens de tester: je ne connaissais pas. Même pour le forum je trouve ça bien pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ordinateur (HP), je peux agrandir ce que je vois sur l'écran en faisant control et + en même temps donc j'arrive à voir le cadre en beaucoup plus grand !

Chouette, je viens de tester: je ne connaissais pas. Même pour le forum je trouve ça bien pratique!

Essaye le control roulette, dans un sens ou l'autre pour zoomer dézoomer à toute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...