Catess Posté(e) 11 octobre 2014 Posté(e) 11 octobre 2014 Je n'utilise que le premier en entier, car assez lourd pour tout faire. J'ai 1 exemplaire du second et photocopie de temps en temps des exercices.
louiseaime Posté(e) 13 novembre 2014 Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir ! Je suis pour la 1ère année en CP/CE1 aussi, et j'utilise la méthode Grand Large. Comme un certain nombre d'entre vous, je dissocie les séances de phono, car je trouve Grand Large beaucoup trop léger. J'étudie un son en 3 jours (j'entends, je vois, j'écris) + dernier jour : écriture de mots (tableau d'encodage). Je fais en plus 2 séances de lecture par semaine en suivant Grand Large. En recherchant beaucoup d'emplois du temps sur internet, 2h de lecture hebdomadaires semblent être ce que j'ai le plus trouvé, mais j'ai peur de ne pas avancer assez vite par rapport au rythme de la méthode... Comment faites-vous ? Avec les maths et tout le reste, je vois difficilement comment aller plus vite, d'autant plus que la phono me semble essentielle...
Messages recommandés