Wednesday Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bah j'en ai pas Je viens de réaliser qu'il fallait en chercher, je croyais que tous les gens s'inscrivant ici devenaient nos correspondants Mais c'est vrai que si 50 personnes s'inscrivent, je ne peux pas faire 50 Clément... Donc Oyé Oyé qui veut être mon correspondant ? Parallèlement j'ai des amies installées à l'étranger, a qui je vais envoyer un Clément (elles n'ont pas de classe) mais elles feront des photos, enverront de la docs, etc...
onaya Posté(e) 21 août 2012 Auteur Posté(e) 21 août 2012 N'oublie pas que je suis ta correspondante !!! Et surement Cristounette aussi !
cristounette Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bah j'en ai pas Je viens de réaliser qu'il fallait en chercher, je croyais que tous les gens s'inscrivant ici devenaient nos correspondants Mais c'est vrai que si 50 personnes s'inscrivent, je ne peux pas faire 50 Clément... Donc Oyé Oyé qui veut être mon correspondant ? Parallèlement j'ai des amies installées à l'étranger, a qui je vais envoyer un Clément (elles n'ont pas de classe) mais elles feront des photos, enverront de la docs, etc... oh la la je suis comme toi ! lol ! moi aussi je croyais que ceux qui s'inscrivaient ici correspondaient ensemble ! Ben du coup, je n'ai pas cherché non plus !!! Bon on va dire que j'ai déjà deux correspondants , si tu es partante avec moi Wenesday ? Par contre Onaya je rouvre un post de mon côté ou je peux faire un appel ici (histoire de ne pas ouvrir 10000 posts sur Clément aplati) ? Par contre je suis le livre est en rupture de stock sur amazon et dans mes librairies !
cristounette Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 onaya je vais m'inscrire sur le post que tu as cité au début pour rechercher des corres qui seraient intéressés.
Wednesday Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 onaya je vais m'inscrire sur le post que tu as cité au début pour rechercher des corres qui seraient intéressés. Oui bien sûre! Partante! Je me suis inscrite aussi de l'autre côté!
basern Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 bonsoir, je découvre à l'instant le projet "Clément aplati"... et je dois dire que ça m'intéresse vraiment. Votre liste de bal est-elle complète ? Je travaille en CLIS, j'aurai à la rentrée 11 ou 12 élèves, dans le Morbihan.
onaya Posté(e) 21 août 2012 Auteur Posté(e) 21 août 2012 Moi j'arrête les corepondants sinon je vais me retrouver avec 15 céléments car j'ai envie de dire OUI à tout le monde ! Basern Contacte Cristounette et Wednesday
Wednesday Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 bonsoir, je découvre à l'instant le projet "Clément aplati"... et je dois dire que ça m'intéresse vraiment. Votre liste de bal est-elle complète ? Je travaille en CLIS, j'aurai à la rentrée 11 ou 12 élèves, dans le Morbihan. Bonsoir! Moi je veux bien correspondre avec toi, je suis dans le nord, j'aurai 12 élèves, je recherche encore quelques corres
cristounette Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bonjour basern, je suis ok pour te mettre aussi sur ma liste. Tiens moi au courant si tu es partante.
Altaia36 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 mis en téléchargement exemple de "journal de Clément" (nos voyageurs partaient avec) et un exemple de projet écrit pour présenter la démarche..
onaya Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 Merci Altaia je viens d'y aller ça marche pas tu peux me l'envoyer par mail ?
Messages recommandés