Altaia36 Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 @basern: le projet ne débutera pour moi réellement (fabrication et envoi) qu'après les vacances. On en est à la lecture de l'album. Donc, si tu veux, je suis partante pour correspondre avec toi. Si c'est ok, on s'échangera mail perso et adresse postale en mp @onaya: tu as bien reçu ces infos en mp ?
onaya Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Posté(e) 14 octobre 2012 Coucou Altaia J'ai tout eu Clément est parti chez toi je veins de t'envoyer un mail perso !! @ très bientôt
basern Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 @basern: le projet ne débutera pour moi réellement (fabrication et envoi) qu'après les vacances. On en est à la lecture de l'album. Donc, si tu veux, je suis partante pour correspondre avec toi. Si c'est ok, on s'échangera mail perso et adresse postale en mp @onaya: tu as bien reçu ces infos en mp ? Moi ça me va ! je n'ai pas encore commencé la lecture, mais c'est prévu pour la rentrée. Je t'envoie un MP tout de suite. merci !
Palikira Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour! Je suis intéressée par ce projet que je compte commencer à la prochaine période! Je suis en Clis en Bretagne, dans les côtes d'Armor... Ca intéresse encore quelqu'un ou je m'y suis pris vraiment trop tard? Merci pour vos réponses
onaya Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) 8 novembre 2012 Salut Palikira...Tous mes Cléments sont déjà partis...et en plus j'étais "full" Es tu allée sur le topic de Clément car il me semble qu'il y a encore des "classes ordinaires" qui cherchent. ?
basern Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour! Je suis intéressée par ce projet que je compte commencer à la prochaine période! Je suis en Clis en Bretagne, dans les côtes d'Armor... Ca intéresse encore quelqu'un ou je m'y suis pris vraiment trop tard? Merci pour vos réponses Bonjour je suis également en Bretagne (56), et je serais ok pour un échange de Clément. Mais, peut-être que le fait que nous partagions la même région ne te conviens pas... Pour l'instant, j'ai des échanges avec l'indre, le nord, la réunion, et l'isère. deux ou trois échanges de plus me conviendraient.
basern Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 J'insiste, j'insite... j'aimerais trouver encore quelques classes pour accueillir un Clément ou une Clémentine (même si vous ne voulez pas entièrement participer au projet, et ne pas nous envoyer de Clément), et nous les renvoyer avec quelques photos de lui/elle en balade dans votre région. Les envois de doc, photos peuvent se faire par mail , et je peux joindre une enveloppe timbrée pour le retour de notre Clément/Clémentine. Quelqu'un ? si possible : dans le sud-ouest, le sud est, et la Corse.
Messages recommandés