Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@basern: le projet ne débutera pour moi réellement (fabrication et envoi) qu'après les vacances. On en est à la lecture de l'album. Donc, si tu veux, je suis partante pour correspondre avec toi. Si c'est ok, on s'échangera mail perso et adresse postale en mp

@onaya: tu as bien reçu ces infos en mp ?

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• onaya

23

• cristounette

9

• Altaia36

9

• Wednesday

8

Posté(e)

Coucou Altaia

J'ai tout eu

Clément est parti chez toi :)

je veins de t'envoyer un mail perso !!

@ très bientôt

Posté(e)

@basern: le projet ne débutera pour moi réellement (fabrication et envoi) qu'après les vacances. On en est à la lecture de l'album. Donc, si tu veux, je suis partante pour correspondre avec toi. Si c'est ok, on s'échangera mail perso et adresse postale en mp

@onaya: tu as bien reçu ces infos en mp ?

Moi ça me va ! je n'ai pas encore commencé la lecture, mais c'est prévu pour la rentrée. Je t'envoie un MP tout de suite.

merci !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

Je suis intéressée par ce projet que je compte commencer à la prochaine période!

Je suis en Clis en Bretagne, dans les côtes d'Armor...

Ca intéresse encore quelqu'un ou je m'y suis pris vraiment trop tard?

Merci pour vos réponses :)

Posté(e)

Salut Palikira...Tous mes Cléments sont déjà partis...et en plus j'étais "full"

Es tu allée sur le topic de Clément car il me semble qu'il y a encore des "classes ordinaires" qui cherchent. ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour!

Je suis intéressée par ce projet que je compte commencer à la prochaine période!

Je suis en Clis en Bretagne, dans les côtes d'Armor...

Ca intéresse encore quelqu'un ou je m'y suis pris vraiment trop tard?

Merci pour vos réponses :)

Bonjour je suis également en Bretagne (56), et je serais ok pour un échange de Clément. Mais, peut-être que le fait que nous partagions la même région ne te conviens pas...

Pour l'instant, j'ai des échanges avec l'indre, le nord, la réunion, et l'isère.

deux ou trois échanges de plus me conviendraient.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'insiste, j'insite...

j'aimerais trouver encore quelques classes pour accueillir un Clément ou une Clémentine (même si vous ne voulez pas entièrement participer au projet, et ne pas nous envoyer de Clément), et nous les renvoyer avec quelques photos de lui/elle en balade dans votre région. Les envois de doc, photos peuvent se faire par mail , et je peux joindre une enveloppe timbrée pour le retour de notre Clément/Clémentine.

Quelqu'un ? si possible : dans le sud-ouest, le sud est, et la Corse.