tibo59 Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Voilà un petit moment que je cherche à m'en débarasser . En le désinstallant par le panneau de config, cela n'est pas suffisant car il n'y disparaît qu'en partie car à chaque ouverture de Mozilla il est encore présent ... Spybot l'identifie comme adware ... Avez vous rencontré ce problème ? Comment s'en débarasser définitivement ? Merci pour votre aide.
Kokoyaya Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Spybot ne pourrait pas la désinstaller justement ?
nathoune54 Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 oui et ce fut grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais fait une recherche spéciale sur google, tape bien le nom et tu trouveras dessites avec marches à suivre.
tibo59 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Posté(e) 14 juillet 2012 Spybot ne pourrait pas la désinstaller justement ? Malgré un spybot en 2 modes différents (classique et l'autre en mode administrateur ) et rédémarrages, couplés à C Cleaner + Avast, rien à faire ... Officiellement il est désinstallé, mais à chaque ouverture de Mozilla, rebelote avec Babylone ...
tibo59 Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Posté(e) 14 juillet 2012 oui et ce fut grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais fait une recherche spéciale sur google, tape bien le nom et tu trouveras dessites avec marches à suivre. J'ai bien cherché sur la toile, mais soit je ne comprends pas tout , soit j'hésite à télécharger des logiciels qu'on y recommande de peur de télécharger à mon insu encore des trucs qu'on ne pourrait plus désinstaller ... Avant toute chose j'aurai aimé trouver qqn qui a rencontré le mm souci ... qu'il puisse me guider un peu..
Kokoyaya Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 Ce doit être un module complémentaire de Firefox : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22745434-babylon-search-sur-ma-barre-firefox
nathoune54 Posté(e) 14 juillet 2012 Posté(e) 14 juillet 2012 mon mari me dit non c'est pas ça....il faut un adaware ..il regarde...donc dit tu fais dans google: virus babylone toolbar et tu devrais pouvoir suivre quelques démarches il faut un anti-spyware "awcleaner".....il dit ah ouai c'était efficace ça... koko..j'avais fait ça aussi du site donné mais rien n'a faire c'est tres vicieux.
tibo59 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) 15 juillet 2012 Ce doit être un module complémentaire de Firefox : http://www.commentca...a-barre-firefox Cela ne fonctionne pas . J'ai regardé partout dans C: Babylone ne s'y trouve plus ...
tibo59 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) 15 juillet 2012 mon mari me dit non c'est pas ça....il faut un adaware ..il regarde...donc dit tu fais dans google: virus babylone toolbar et tu devrais pouvoir suivre quelques démarches il faut un anti-spyware "awcleaner".....il dit ah ouai c'était efficace ça... koko..j'avais fait ça aussi du site donné mais rien n'a faire c'est tres vicieux. Petite question : avant d'installer "Awcleaner" je dois désinstaller Spybot ou pas, cela va faire doublon ,non ?
tibo59 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) 15 juillet 2012 Ce doit être un module complémentaire de Firefox : http://www.commentca...a-barre-firefox mon mari me dit non c'est pas ça....il faut un adaware ..il regarde...donc dit tu fais dans google: virus babylone toolbar et tu devrais pouvoir suivre quelques démarches il faut un anti-spyware "awcleaner".....il dit ah ouai c'était efficace ça... koko..j'avais fait ça aussi du site donné mais rien n'a faire c'est tres vicieux. Merci pour votre aide ...
Messages recommandés