eliseN Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Il y a qqs années j'avais trouvé des fiches qui se présentatient comme cela : en haut à gauche le niveau au milieu : semaine n° .... avec l'objectif à droite : cadre pour prénom et date La fiche commençait tjs par une grande image. Cela vs rappelle-t-il qc ? A l'époque j'avais un pb d'ordi et donc je n'ai pas tout imprimé.... Pour sept j'ai pour la première fois des Gs ... et ces fiches sont très bien faites. Merci beaucoup... Pourvu que ce site existe encore !!! Elise
giga Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 C'était des fiches de quoi ? graphisme ? math ? Tu n'aurais pas un exemple ? C'est un peu vague là
eliseN Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) 16 juillet 2012 Je sais c'est vague. C'est un site qui proposait des fiches pour tous les niveaux et toutes les matières. Je me demande si mnt ce n'est pas payant ?? Elise
boudine Posté(e) 16 juillet 2012 Posté(e) 16 juillet 2012 Ce ne sont pas les fiches de rue des écoles?
doctole Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Peut être retrouveras tu le site dans ces liens ? http://trukastuss.over-blog.com/article-graphisme-en-maternelle-45087413.html
eliseN Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Posté(e) 20 juillet 2012 Je pense que c'est effectivement Rue des écoles; Merci pour vos réponses, Elise
Messages recommandés