Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!

Avez-vous des "tapis de colle" ? Parce que la colle sur la table c'est pas top... Je cherche une astuce à ce sujet.

je garde les feuilles plastifiées des années précédentes !

Posté(e)

bonjour tout le monde,

Je ne poste pas bcp mais vous lis avec attention.

Sauriez-vous où je pourrai trouver un tapis de sol genre lino pour mon coin regroupement ? J'aimerai qqchose d'assez coloré, voire graphique. J'ai essayé Bricom. et leroym. mais rien du tout ....

je pensais peut être à casto ? Vous les prenez où ?

Merci :)

je fais remonter parce que je cherche aussi ! j'en ai trouvé un à LeroyMerlin mais pas encore assez coloré... chez Casto que des tons ternes, beurk ! Alors qqn aurait-il vu des vrais linos de chambre d'enfant qq part ? (je vais quand même pas piquer celui de la chambre de ma nénette :blush: )

Posté(e)

Concernant les sacs, pr celles qui prennent leur gamelle vs la mettez ds quoi?

Parce qu'entre mon sac à main, mon sac pr l'école avec les cahiers et touti quanti et mon sac pr la gamelle ça fait un peu bcp :lol!:

Posté(e)

un sac isotherme. Celui qui sert aussi au repas de mes enfants pour la crèche, vu qu'il faut un isotherme avec pain de glace obligatoire. Mais oui ça fait un sac de plus :heat:

Posté(e)

moi aussi je cherche un sac pour mon repas sympa, pas forcément isotherme car on a un frigo.... mais un ou le couteau ne transperse pas comme ca m'est arrivé.... grrrr

Posté(e)

Voilà ce que j'utilise:

post-45865-0-26345300-1345638753_thumb.j

Mon panier est assez grand pour contenir une ou deux gamelles, mon gros pot de yaourt, une compote ou un fruit et mon sac à main sur le dessus sans souci.

Et puis, il a une petite poche dans laquelle je mets ma plaquette de médocs.

Edit: il fait 23x36 cm sur 24cm de haut (sans les poignées) et je l'ai depuis 2 ans.

Posté(e)

ah il est à -30 chez zalandos...

vous en pensez quoi?

Posté(e)

Cette année je teste l'organiseur de tiroir, de ce type: organisateur-plumier-pour-tiroir-de-bureau-ceppro-couleur-noir.jpg

J'espère que ça va le faire!

Ah et autre chose sans rapport, je cherche pour mon coin regroupement quelque chose à mettre au sol. Je ne veux pas de tapis cas c'est interdit dans les classes, il ne sera jamais lavé, avec les allergiques et tout c'est trop compliqué. L'année dernière j'avais acheté une grande toile cirée mais ce n'est pas assez solide, comme je n'ai pas assez de bancs, les élèves font que de s'y asseoir et de se lever au cours de la journée et avec le frottement des chaussures, ma toile n'a pas tenu. Donc cette année je cherche, et comme je veux une classe dynamique et coloré, je me suis dit ce serait bien de mettre des gros ronds de différentes tailles et de toutes les couleurs au niveau du coin regroupement! Peut etre que des grands stickers comme ça existent? ou alors les faire en papier et les plastifier? qu'en pensez-vous? des astuces?

Juste une idée comme ça pour ton sol: des set de tables ronds de toutes les couleurs ? Il y en a chez le suedois d'assez épais et dans les magasins discount......

Posté(e)

Pour organiser mon tiroir, j'ai prévu de faire un tour chez le Suédois la semaine prochaine pour acheter ça:

skubb-boite-a-compartiments__0120846_PE277655_S4.JPG

Je suis passée à l'école pour mesurer les dimensions du tiroir et ça rentre pile-poil ! :yahoo:

Ca c'est une très bonne idée ! J'ai un peu le même principe pour mes sous vêtements !

Mais j'ai bien peur que ce soit trop petit pour mon tiroir... Et mon suédois est en travaux ! zut zut !

Il est encore en travaux ? On doit y aller vendredi.......s'il est en travaux ce n'est pas la peine...... :(

Posté(e)

ah il est à -30 chez zalandos...

vous en pensez quoi?

Il faut comparer les dimensions avec celui de galouba...en tt cas il faut s'orienter sur un sac en osier tt simplement. J'en ai peut-être un qui traîne ds un placard, on le prenait pr aller à la plage, faut voir ds quel état il est maintenant.

Posté(e)

http://www.amazon.fr...5639125&sr=1-19

je trouve ce panier magnifique.... mais le prix!! mon dieu!!!

Oh, il est trop beau !!!! T'as gagné, j'le veux :devil_2:... mais il est trop cher oui.

ouais mais il est a -30 a zalandos

pourquoii els enseignant ont pas une prime de renrée pour eux lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...