leene Posté(e) 22 août 2012 Auteur Posté(e) 22 août 2012 ah il est à -30 chez zalandos... vous en pensez quoi? que la rentrée nous coute chère et que nous on n'a pas la prime d'allocation de rentrée alors que franchement on la mériterait largement .... moi j'ai récupéré plein de grosses boites en plastiques de bonbons chez mon libraire, de tailles différentes dont des rectangulaires qui m'ont l'air bien pratiques, je suis allée commandé des abaisses langues à ma pharma ce matin et la semaine prochaine ce sera pinces à linge et colonne à tiroir à carrouf me reste des poscas fins à acheter et des minis pinces à linges et je crois que j'aurais tout .... reste toujours l'histoire du sac pour lequel je n'arrive pas à me décider .... enfin si j'en ai vu un aux enchères qui finit dans 3 jours sinon faudra que je me décide....
angelika Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 En bcp ms alors bcp moins cher je viens de tomber sur celui-ci http://www.gifi.fr/boutique/panier-retractable.html?prod=356848 Vendu à Gifi
M.ilie Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 http://www.amazon.fr...5639125&sr=1-19 je trouve ce panier magnifique.... mais le prix!! mon dieu!!! Oh, il est trop beau !!!! T'as gagné, j'le veux ... mais il est trop cher oui. ouais mais il est a -30 a zalandos pourquoii els enseignant ont pas une prime de renrée pour eux lol Bien d'accord !!! Du coup pour mon fils je me sers à l'école. Bah non mais quand même ! Quand on voit le fric que je dépense pour mon école !!!
Eidostock Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 moi j'ai récupéré plein de grosses boites en plastiques de bonbons chez mon libraire, de tailles différentes dont des rectangulaires qui m'ont l'air bien pratiques, ooooh, oui!! Je vais faire pareil, tiens! Merci.
doubleR Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Dites, dans mon bureau à la maison j'ai 2 tiroirs. Dans un des tiroirs, c'est... c'est... c'est indescriptible ! Un mélange de Tchernobyl et Pearl Harbor... Comment ranger toutes les fournitures qui traînent en vrac : stylos, colles, scotch, pinces, patafix... Help les Bree Van der Kamp !!! Tu peux utiliser des moyennes et petites boites (recup'), des petits pots de bébé
letapisrevant Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Pour organiser mon tiroir, j'ai prévu de faire un tour chez le Suédois la semaine prochaine pour acheter ça: Je suis passée à l'école pour mesurer les dimensions du tiroir et ça rentre pile-poil ! Ca c'est une très bonne idée ! J'ai un peu le même principe pour mes sous vêtements ! Mais j'ai bien peur que ce soit trop petit pour mon tiroir... Et mon suédois est en travaux ! zut zut ! Il est encore en travaux ? On doit y aller vendredi.......s'il est en travaux ce n'est pas la peine...... Si tu parles de celui de Roques dans le 31, oui il est toujours en travaux ! J'y suis passée en juillet et j'ai trouvé à peine le quart de ce que j'ai cherché !
IsaLM Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Concernant les sacs, pr celles qui prennent leur gamelle vs la mettez ds quoi? Parce qu'entre mon sac à main, mon sac pr l'école avec les cahiers et touti quanti et mon sac pr la gamelle ça fait un peu bcp :lol!: j'ai acheté un sac isotherme dans le rayon BB de mon hypermarché de marque Tig*x, comme c'est fait pour les biberons, il est assez haut (pratique pour empiler les boites tupp**), lavable en machine et avec une bandoulière réglable
Cornebidouille Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Comme sacs j'utilise un caddie de marché (acheté il y a 1 an chez eurodif) , un sac rond en plastique La Marelle offert par une copine il y a 3 ans et une besace en cuir de Paquetage offerte par ma maman il y a 11 ans quand j'ai eu le concours ! je vais ajouter un sac à dos glacière cadeau de chez Yves R pour prendre mon repas car si le frigo est à l'autre bout de l'école je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'y poser mon repas le matin !
titikitten Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Je cherche quelque chose comme ça, mais pas tout à fait non plus. Là, c'est un cartable à roulettes (comme pour les enfants), en fait je cherche une valise basse. Vous voyez de quoi je parle? Je pourrais trouver ça où?
Cornebidouille Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Pour organiser mon tiroir, j'ai prévu de faire un tour chez le Suédois la semaine prochaine pour acheter ça: Je suis passée à l'école pour mesurer les dimensions du tiroir et ça rentre pile-poil ! Ca c'est une très bonne idée ! J'ai un peu le même principe pour mes sous vêtements ! Mais j'ai bien peur que ce soit trop petit pour mon tiroir... Et mon suédois est en travaux ! zut zut ! Il est encore en travaux ? On doit y aller vendredi.......s'il est en travaux ce n'est pas la peine...... Si tu parles de celui de Roques dans le 31, oui il est toujours en travaux ! J'y suis passée en juillet et j'ai trouvé à peine le quart de ce que j'ai cherché ! oui c'est celui-là ...et d'après leur site il est en travaux jusqu'au 07/09, je ne pourrais pas y retourner avant longtemps......zut c'était l'occasion!
doubleR Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Quel dommage que je ne mange pas de faisselle... Sinon pour l'organisateur de tiroir, malheureusement, j'ai beaucoup plus de stylos et surligneurs ! En fait j'ai beaucoup plus de tout car je fais ma réserve à moi pour l'année ou presque ! Donc il va peut être me falloir adopter le système de boîtes... Le surimi, j'ai ! Ca c'est fait ! Ensuite, peut être les petites boites de tup ? Chez moi j'ai beaucoup plus de matériels bureau qu'à l'école finalement ! Alors les stylos qu'on utilise tous les jours sont sur le bureau dans des pots de confiture en verre et les gommes agrafeuse, colle etc sont dans une petite boite plate en carton (récup') et le reste c'est à dire le stick, les marqueurs etc sont dans des petits compartiments plastiques ikea http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S39905337/ En fait chaque rangée de compartiment s'achète à part, on peut donc monter ce qu'on veut.
garba Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Je cherche quelque chose comme ça, mais pas tout à fait non plus. Là, c'est un cartable à roulettes (comme pour les enfants), en fait je cherche une valise basse. Vous voyez de quoi je parle? Je pourrais trouver ça où? J'ai acheté la mienne à Cora. Il y en a aussi (plus cher) chez les maroquiniers et vendeurs de sacs en tous genre. Enfin, on en trouve aussi sur certains catalogues de fournitures scolaires, si tu as assez de budget pour ça.
Messages recommandés