Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant les sacs, pr celles qui prennent leur gamelle vs la mettez ds quoi?

Parce qu'entre mon sac à main, mon sac pr l'école avec les cahiers et touti quanti et mon sac pr la gamelle ça fait un peu bcp :lol!:

Mon sac d'école est une besase sac paquetage âgée de euh plus de 10 ans, il n'a pas bougé.

Ensuite j'ai un grad panier en paille dans lequel je mets les cahiers (mais j'esaie de corriger le plus possible à l'école) et mon sac bouffe :

un sac yves rocher reçu en cadeau

http://www.pretachanger.fr/uploads/userImages/9148/userClothes/thumb_50004e8c539be19f1f21d6a21c3ece71dcc.jpg

Posté(e)

J'ai découvert une solderie pas très loin de chez moi... le méga bon plan...

j'ai acheté des sets de table (pour faire mes tapis de colle) à 0,35 cts /unité

Des rouleaux d'adhésif (pour décorer les boîtes, ..) en 2 X 0,45 à 0,90 cts le rouleau

Des revues thématiques de Mon petit quotidien à 1,50 /unité

et non je n'ai pas craqué sur d'autres choses, j'avais déjà fait le plein chez le Suédois.

Il y a des arrivages toutes les semaines... Ils vont me voir souvent :)

Posté(e)

PRE41021~999NOIPREM15.jpg

Je cherche quelque chose comme ça, mais pas tout à fait non plus. Là, c'est un cartable à roulettes (comme pour les enfants), en fait je cherche une valise basse. Vous voyez de quoi je parle? Je pourrais trouver ça où?

J'ai acheté la mienne à Cora. Il y en a aussi (plus cher) chez les maroquiniers et vendeurs de sacs en tous genre. Enfin, on en trouve aussi sur certains catalogues de fournitures scolaires, si tu as assez de budget pour ça.

C'est très bête comme question :blush: mais comment ça s'appelle?? J'aimerais faire une recherche sur le net et j'ai bien peur qu'en tapant "valise" ou "cartable", je ne trouve pas....

Posté(e)

Cette année je teste l'organiseur de tiroir, de ce type: organisateur-plumier-pour-tiroir-de-bureau-ceppro-couleur-noir.jpg

J'espère que ça va le faire!

Ah et autre chose sans rapport, je cherche pour mon coin regroupement quelque chose à mettre au sol. Je ne veux pas de tapis cas c'est interdit dans les classes, il ne sera jamais lavé, avec les allergiques et tout c'est trop compliqué. L'année dernière j'avais acheté une grande toile cirée mais ce n'est pas assez solide, comme je n'ai pas assez de bancs, les élèves font que de s'y asseoir et de se lever au cours de la journée et avec le frottement des chaussures, ma toile n'a pas tenu. Donc cette année je cherche, et comme je veux une classe dynamique et coloré, je me suis dit ce serait bien de mettre des gros ronds de différentes tailles et de toutes les couleurs au niveau du coin regroupement! Peut etre que des grands stickers comme ça existent? ou alors les faire en papier et les plastifier? qu'en pensez-vous? des astuces?

Juste une idée comme ça pour ton sol: des set de tables ronds de toutes les couleurs ? Il y en a chez le suedois d'assez épais et dans les magasins discount......

ah mais oui j'y avais pas pensé au set de table! je vais étudier la question! merci!

Posté(e)

Voici quelques affichages.

Je me suis largement inspirée de ce que j'ai pu trouver ici :)

Joker.pdf

Posté(e)

http://www.amazon.fr...5639125&sr=1-19

je trouve ce panier magnifique.... mais le prix!! mon dieu!!!

L'avantage de mon panier, c'est qu'il tient debout tout seul. Celui-là, c'est pas certain.

Posté(e)

Les jokers associés à l'affichage précédent.

Jokers.pdf

Posté(e)

Et enfin, l'affichage pour les copies sans nom.

Sans nom.pdf

Posté(e)

Tu utilises quelle police pour tes jokers ??

J'ai utilisé Cooper Black et Mia's Scribbings

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...