snoop59 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 et moi je viens de finir ma fusée.... largement inspirée de certaines collègues mais colorisée à ma sauce et avec mes responsabilités le fichier est trop gros pour être mis ici je l'ai donc mis sur mon blog http://cartabledelee...2/24943394.html Comment as-tu fait pour modifier la couleur de la fusée? Très sympa en tout cas! Par contre, une question : ou trouver des aimants ronds et plats "double face" ? Vous savez ces machins noirs que même le roi Arthur aurait du mal à désolidariser du tableau ? Dans les magasins de loisirs créatifs
mlm31 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Pour organiser mon tiroir, j'ai prévu de faire un tour chez le Suédois la semaine prochaine pour acheter ça: Je suis passée à l'école pour mesurer les dimensions du tiroir et ça rentre pile-poil ! Ca c'est une très bonne idée ! J'ai un peu le même principe pour mes sous vêtements ! Mais j'ai bien peur que ce soit trop petit pour mon tiroir... Et mon suédois est en travaux ! zut zut ! Zut ! Je crois qu'on a le même Suédois !!! Tans pis j'irai quand même y faire un tour vendredi en espérant qu'il y ait des disponibilités comme indiqué sur leur site.
RosalieM Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Ma (toute petite) contribution : Pour marquer les différentes parties des cahiers, j'utilise ça : http://www.amazon.fr...s/dp/B000SHVKOA (bon, ils sont à 4 € et qques chez office depot ). C'est super costaud, il y a une bande colorée, pour repérer, puis une bande fond blanc pour noter le domaine, et enfin une bande plus large transparente. Ca colle très bien, même si je met une petite bande de scotch en travers (de haut en bas de cette étiquette) pour être sûre. Merci pour vos idées,
Théoboulo Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Lundi prochain, il y a des lots de post-it à 1.99€ à lidl! Ca peut intéresser...
RosalieM Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Lundi prochain, il y a des lots de post-it à 1.99€ à lidl! Ca peut intéresser... Trop chouette ! Merci !(et mer*$, je viens d'acheter mon stock ! ) Je vais dévaliser Lidl, lundi ! Je prendrai un stock de post-it, et aussi le tableau blanc magnétique (20 € !), nickel pour projeter les oeuvres en HdArts, ou les photos en HGéo ! Merci du bon plan !
letapisrevant Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Les posters ardoises aussi ont l'air sympa !!
letapisrevant Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Lundi prochain, il y a des lots de post-it à 1.99€ à lidl! Ca peut intéresser... Trop chouette ! Merci !(et mer*$, je viens d'acheter mon stock ! ) Je vais dévaliser Lidl, lundi ! Je prendrai un stock de post-it, et aussi le tableau blanc magnétique (20 € !), nickel pour projeter les oeuvres en HdArts, ou les photos en HGéo ! Merci du bon plan ! Si j'avais eu ma classe à moi, je l'aurais pris aussi ! C'est top !
MmeSuzan Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 A moi de partager ma dernière bidouille (qui m'a pris pas mal de temps, mais pas beaucoup d'argent... ) : un meuble à casier fait de cagettes: Pfffff, c'est quoi, "Envoi annulé (Erreur IO)"? Je n'arrive pas à joindre d'images... Je vous laisse visiter mon blog, article "CASIERS HOME-MADE"... Le mien est plein d'imperfections parce que je travaille comme une petite cochonne, mais s'il peut donner des idées... 1
letapisrevant Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Sympa ton "meuble" ! Tu as collé les cagettes entre elles ? Et le papier Vichy est autocollant ?
MmeSuzan Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Sympa ton "meuble" ! Tu as collé les cagettes entre elles ? Et le papier Vichy est autocollant ? Les cagettes sont solidaires les unes des autres grâce au venilia (Lidl, 1,99 euros!!!); ce sont des cagettes en carton, faites pour s'encastrer les unes dans les autres, alors elles sont déjà bien stables au départ.
chrissi Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, j'ai découvert votre post depuis quelques jours et je le suis avec beaucoup d'intérêt : j'y ai d'ailleurs déjà pioché pas mal d'idées ! Je recherche le document modifiable "quand j'ai fini mon travail, je peux..." mais je ne remets plus la main dessus dans toutes ces pages : est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? D'autre part, je souhaite faire une belle affiche sur les règles à respecter dans le coin bibliothèque : est-ce que quelqu'un en aurait vu une sur un site car moi je ne trouve rien qui me plait. Merci d'avance et continuez à fourmiller d'idées, c'est génial!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés