Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a mon affiche modifiable sur mon blog

Sinon pour retrouver les pièces jointes rapidement sans chercher dans toutes les pages:

quand tu es dans le forum "organiser sa classe en élémentaire" devant le titre de ce sujet (et des autres!) tu as un petit trombone. Si tu cliques dessus, il y a la liste de tous les fichiers qui ont été mis dans ce post qui apparait.

:)

Posté(e)

Voilà, j'allais le dire, mais Garba a été plus rapide que moi :)

Posté(e)

Plein de bonnes idées sur ce post :smile: comment vous faites pour séparer les cahiers en plusieurs parties? J'ai vu qu'il y en avait qui collaient des intercalaires, d'autres qui mettaient des gommettes.... Je cherche une solution efficace et rapide à faire/

J'achète du scotch d'électricien en 6 couleurs (noir blanc, jaune, rouge, bleu, vert) à 3 francs 6 sous dans les magasins.

Je colle une barre de 5 cm sur la page du début de chaque catégorie.

Posté(e)

Plein de bonnes idées sur ce post :smile: comment vous faites pour séparer les cahiers en plusieurs parties? J'ai vu qu'il y en avait qui collaient des intercalaires, d'autres qui mettaient des gommettes.... Je cherche une solution efficace et rapide à faire/

J'achète du scotch d'électricien en 6 couleurs (noir blanc, jaune, rouge, bleu, vert) à 3 francs 6 sous dans les magasins.

Je colle une barre de 5 cm sur la page du début de chaque catégorie.

:thumbsup:

Posté(e)

Faut dire qu'on doit le faire pour les 200 élèves de l'école, alors il a fallu trouver une idée rapide et pas chère.

Posté(e)

A moi de partager ma dernière bidouille (qui m'a pris pas mal de temps, mais pas beaucoup d'argent... :lol:) : un meuble à casier fait de cagettes:

Pfffff, c'est quoi, "Envoi annulé (Erreur IO)"?

Je n'arrive pas à joindre d'images...

Je vous laisse visiter mon blog, article "CASIERS HOME-MADE"... ;)

Le mien est plein d'imperfections parce que je travaille comme une petite cochonne, mais s'il peut donner des idées... :blush:

Drôlement chouette !!

Posté(e)

et moi je viens de finir ma fusée.... largement inspirée de certaines collègues mais colorisée à ma sauce et avec mes responsabilités

le fichier est trop gros pour être mis ici je l'ai donc mis sur mon blog

http://cartabledelee...2/24943394.html

Comment as-tu fait pour modifier la couleur de la fusée?

Très sympa en tout cas!

modifier sous photoshop.... j'ai récupéré la version modifiable de mysticolly et hop modifié à ma couleur .... je pense que ça doit le faire avec n'importe quel logiciel photo

Lundi prochain, il y a des lots de post-it à 1.99€ à lidl!

Ca peut intéresser...

post-33738-0-08522900-1345669742_thumb.j

j'avais vu et mon lidl va me voir lundi matin , en plus y a un petit aspi comme je veux donc 2 bonnes raisons d'y aller !!!!

sinon y a une vente curver samedi sur vente privée .....

Posté(e)

Et voilà mes jokers de copie:

JOKER.pdf

Reste mes billets d'humeur, finir de coudre mon panneau de comportement et attaquer ..................................... maths et français !!!

Posté(e)

Sympa ton "meuble" ! Tu as collé les cagettes entre elles ?

Et le papier Vichy est autocollant ?

Les cagettes sont solidaires les unes des autres grâce au venilia (Lidl, 1,99 euros!!!); ce sont des cagettes en carton, faites pour s'encastrer les unes dans les autres, alors elles sont déjà bien stables au départ.

Très beau bricolage ! qui en plus sera très pratique. :)

j'ai pris le même vénilia à Lidl !!! :happy:

je crois que moi aussi j'irai faire un tour lundi !!!

Posté(e)

Dites, dans mon bureau à la maison j'ai 2 tiroirs. Dans un des tiroirs, c'est... c'est... c'est indescriptible ! Un mélange de Tchernobyl et Pearl Harbor...

Comment ranger toutes les fournitures qui traînent en vrac : stylos, colles, scotch, pinces, patafix...

Help les Bree Van der Kamp !!! :blush:

Tu peux utiliser des moyennes et petites boites (recup'), des petits pots de bébé

Récup et système D pour moi aussi ! Un couvercle de carton de ramettes A4 passe PARFAITEMENT dans mes tiroirs d'école. Et j'ai mis dedans des boites de récup (un peu le style et le format "boite à savon") pour ranger mes punaises, trombonnes, agrafes, etc... C'est sans doute moins joli que les range-tiroirs IKEA, mais ça ne coûte rien et ma foi, une fois le tiroir fermé, on n'y voit que du feu !!! :)

Posté(e)

Je vais sans doute passer pour une grosse nulle en bricolage mais c'est quoi du Venilia ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...