leene Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 ben je pensais aussi que c'était des mini pinces mais non on ne peut pas écrire autant dessus et je les trouve plus fines que les normales ...
MmeSuzan Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 AAaaaaaaaaaaaaaaah!!! Je viens de me rendre compte en vous lisant que j'ai oublié d'acheter une dymo cet après-midi!!!
loumaro Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 doubleR : moi aussi je compatis. J'ai déménagé il y a 2 ans d'un bâtiment à l'autre, et descente de 1 étage. En juin on m'a dit que je déménagerai (retour dans ll'autre bâtiment, mais un étage au dessus encore) et que je devais absolument vider ma classe, donc j'ai enlevé toutes les affiches, les docs, j'ai vidé... Résultat pour faire court, comme ce sont les ouvriers communaux qui font les travaux à l'étage où je dois emménager, 1) ce ne sont pas des pros, donc sans doute moins rapides que des peintres, 2) ils sont sans arrêt accaparés ailleurs (les plantes, les travaux divers, quand ce n'est pas un orage où ils doivent déblayer les arbres tombés sur la commune), 3) RIEN n'est fini, et je ne déménagerai pas (ils ne me donnent même pas de date, genre à la toussaint, et préfèrent me dire on vous préviendra quand ce sera prêt.... je vais donc faire la rentrée dans mon ancienne classe et ressortir et réafficher tout ce que j'ai rangé et décroché en juin !!!!! Je suis ravie vous vous en doutez, d'autant que dans ma "nouvelle" classe j'aurai (enfin s'il marche) un vidéoproj, que j'ai préparé des trucs, me suis cassée la tête pour réfléchir à ma nouvelle organisation, et que ben non, pour l'instant pas de vidéoproj!!!!
petitelaura Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 TARAVIL SANS NOM.pdf que ensez vous de ce ds pour les absences de nom? faudra qu je fixe les pinces à linge
garba Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 TARAVIL SANS NOM.pdf que ensez vous de ce ds pour les absences de nom? faudra qu je fixe les pinces à linge :thumbsup:
chrissi Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 TARAVIL SANS NOM.pdf que ensez vous de ce ds pour les absences de nom? faudra qu je fixe les pinces à linge Tu utilises quelle police? Je la trouve sympa!
chrissi Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Une bien modeste contribution : je ne sais pas si vous connaissez ce site, je suis tombée dessus pas hasard et je trouve les affichages épatants! http://www.millemerveilles.com/index.php?option=com_content&view=article&id=225&Itemid=50
Lola9 Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 TARAVIL SANS NOM.pdf que ensez vous de ce ds pour les absences de nom? faudra qu je fixe les pinces à linge Tu utilises quelle police? Je la trouve sympa! C'est vrai que la police est super sympa !
MmeSuzan Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 TARAVIL SANS NOM.pdf que ensez vous de ce ds pour les absences de nom? faudra qu je fixe les pinces à linge Tu utilises quelle police? Je la trouve sympa! C'est vrai que la police est super sympa ! C'est très mignon...
leene Posté(e) 23 août 2012 Auteur Posté(e) 23 août 2012 TARAVIL SANS NOM.pdf que ensez vous de ce ds pour les absences de nom? faudra qu je fixe les pinces à linge Tu utilises quelle police? Je la trouve sympa! C'est vrai que la police est super sympa ! +1 c'est quoi la police ? parce que je modifierais bien à ma sauce violette .....
ElodieG Posté(e) 23 août 2012 Posté(e) 23 août 2012 Une bien modeste contribution : je ne sais pas si vous connaissez ce site, je suis tombée dessus pas hasard et je trouve les affichages épatants! http://www.millemerv...d=225&Itemid=50 c'est sympa ce site!! je ne connaissais pas! merci!
Messages recommandés