smc Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bonjour à tous. Je suis de près ce post depuis quelques jours mais vous l'alimentez beaucoup et du coup j'ai plusieurs pages de retard. Je sais que vous en avez parlé il y a quelques jours alors je me permets de vous demander où je pourrais trouver du scotch aimanté (je ne sais pas comment cela s'appelle). Il s'agit d'une bande aimantée que l'on peut découpée et collée sur des affiches plastifiées par exemple! Bon j'ai retrouver le nom: du ruban adhésif magnétique. Savez vous dans quel magasin je peux en trouver? J'en commande dans le catalogue majuscule
smc Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Pour le cartable le soir: un grand cartable plastifié, tous les cahiers fichiers ect... scannés, réduits et plastifiés. Le soir je patafixe dans le cartable ce qu'ils doivent prendre. +1 avec un responsable du cartable
edmonde Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Pour le cartable le soir: un grand cartable plastifié, tous les cahiers fichiers ect... scannés, réduits et plastifiés. Le soir je patafixe dans le cartable ce qu'ils doivent prendre. Même chose sauf qu'au lieu d'utiliser de la patafix, j'ai mis 2 bandes velcro sur le cartable, et des petits bouts derrière chaque cahier.
emaguillaume Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bon ben moi je cherche cette boite, aussi peu chère mais il m'en faut de toutes les couleurs! Où je trouve ça ? http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/57192396/ Le suédois propose que des bleus !!!
Tinsel Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Chez le suédois tu as les bac des rangement Trofast qui existent en plusieurs tailles et plusieurs coloris http://www.ikea.com/...s/series/19027/
Cornebidouille Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Je suis finalement allée au suedois de Portet /Garonne à Toulouse, ils installent encore des trucs mais il y a pas de mal de choses de prêtes. J'ai acheté surtout des trucs pour la maison et pour l'école j'ai pris une pendule et des cintres à pinces pour accrocher les affiches sur le portant, ils sont bien parce que réglables en largeur.....(0,99 euros le cintre). Ah bien ! Il y a du mieux alors ! Elles tiennent bien les affiches alors avec ces cintres à pinces ? Je n'ai pas encore essayé, je n'ai pas les affiches ni le portant ! Je ne vois pas comment faire sinon.......
letapisrevant Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 J'ai acheté les affiches à Carrouf, et n'ayant pas encore le cintre à pinces, j'ai testé sur l'étendoir de lingerie en plastique et ça glisse ! C'est pour ça que je posais la question... L'étendoir à pinces m'aurait servi à la maison en fait, dans le bureau, pour arrocher à une patère derrière la porte ! (je suis en fractionné et ce sont MES affiches, hors de question que je les laisse à l'école !)
Enciel Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 voici donc comme promis une photo de la barre + gobelets accrochée sous le tableau de ma classe (j'ai pris la photo assez large pour que vous ayez un rendu d'ensemble !) :
Nath Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 pareil !! j'arrive dans l'école... alors je vais tâter le terrain d'abord
galouba Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 voici donc comme promis une photo de la barre + gobelets accrochée sous le tableau de ma classe (j'ai pris la photo assez large pour que vous ayez un rendu d'ensemble !) : Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai pas de suédois chez moi ................... Bouhhhhhhhhhhh!!!!
MmeSuzan Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Je poursuis le tour de ma classe en photos, aujourd'hui, sur mon blog. Ça peut donner des idées... Mme Suzan où as-tu acheté tes bouliers? On ne peut plus accéder à tes premières photos de visite de classe. Je me rend compte qu'il faut vraiment que je trie ma bibliothèque de classe, les enfants n'arrivent même pas à ranger les livres tellement c'est serré! Mais que faire des livres triés??? Bizarre, chez moi, la visionneuse fonctionne... Est-ce le même problème chez d'autres? Bon, j'ai mis un lien vers le doc pdf, ca ira mieux... Les bouliers, je les ai achetés chez BabyWalz, l'an dernier; 25. Ils sont multicolores, je les ai tous décollés pour les refaire. Certains ont été recollés cet été car les manipulations quotidiennes les ont fragilisés, mais je suis contente de mon investissement! Pour les livres, je les ai rangés dans des paniers étiquetés, et la même lettre est collée sur la première de couverture.
Messages recommandés