leene Posté(e) 24 août 2012 Auteur Posté(e) 24 août 2012 Merci pour la personne qui m'a renseignée sur l'attachement de fichier ! Voici donc ma feuille pour les copies anonymes ! merci beaucoup je cherchais une idée originale avec le fameux "wanted" des affiches américaines et là ça m'inspire beaucoup ......surtout que je vais avoir un projet photo à la rentrée et que je vais commencer par travailler des photos à la Doisneau .... du coup je vais peut être attendre quelques semaines avant de l'accrocher cette pancarte !!!! sinon la barre à gobelets de chez ikea j'adoore .... je vais tater le terrain lundi avec ma nouvelle directrice et au pire j'en ai une qui traine dans mon garage .....
IsaLM Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Bon j'ai retrouver le nom: du ruban adhésif magnétique. Savez vous dans quel magasin je peux en trouver? moi je l'achète ici
letapisrevant Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Merci pour la personne qui m'a renseignée sur l'attachement de fichier ! Voici donc ma feuille pour les copies anonymes ! merci beaucoup je cherchais une idée originale avec le fameux "wanted" des affiches américaines et là ça m'inspire beaucoup ......surtout que je vais avoir un projet photo à la rentrée et que je vais commencer par travailler des photos à la Doisneau .... du coup je vais peut être attendre quelques semaines avant de l'accrocher cette pancarte !!!! De rien, moi aussi je vais travailler sur Doisneau mais à la fin de l'année, avec les CE1. Que vas tu faire dessus si ce n'est pas indiscret ? Moi aussi j'adore la barre et les gobelets ! Au moins on peut poser la règle sur le repose craies ou l'enlever mais pouvoir faire pivoter les 2 pans de tableau sans être embêté par le tampon effaceur !!! Ou as tu trouvé tes affichages de monnaie ???
leene Posté(e) 24 août 2012 Auteur Posté(e) 24 août 2012 Merci pour la personne qui m'a renseignée sur l'attachement de fichier ! Voici donc ma feuille pour les copies anonymes ! merci beaucoup je cherchais une idée originale avec le fameux "wanted" des affiches américaines et là ça m'inspire beaucoup ......surtout que je vais avoir un projet photo à la rentrée et que je vais commencer par travailler des photos à la Doisneau .... du coup je vais peut être attendre quelques semaines avant de l'accrocher cette pancarte !!!! De rien, moi aussi je vais travailler sur Doisneau mais à la fin de l'année, avec les CE1. Que vas tu faire dessus si ce n'est pas indiscret ? on va avoir un projet photos avec une artiste ma collègue de CE1/CE2 et moi sur le thème, moi et mon quartier l'artiste interviendra à partir de février et en première période je vais donc travailler autour de Doisneau .... j'ai pas encore potasser le projet à fond mais je pense leur faire observer les photos avec les élèves en classe puis on va essayer de refaire les photos avec eux dessus et après on referra pareil avec les photos des enfants dans les rues et on les ferra dans notre quartier .... voila en gros plus de détails plus tard .... quand je me serais replongé dedans !! MmeSuzan; je suis allée regarder les photos de ta classe et je suis jalouse de plein de trucs..... j'ai encore du boulot!!! j'ai récupéré mes abaisses langues ce midi, commandé du ruban adhésif de couleur pour recouvrir mes boites lidl et mes posca fins pour écrire sur les abaisses langues et mes pinces ....
cbelot Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Mme Suzan pourrais-tu m'expliquer comment on se sert d'un boulier ? J'en sais rien du tout
monta Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Plein de bonnes idées sur ce post comment vous faites pour séparer les cahiers en plusieurs parties? J'ai vu qu'il y en avait qui collaient des intercalaires, d'autres qui mettaient des gommettes.... Je cherche une solution efficace et rapide à faire/ J'achète du scotch d'électricien en 6 couleurs (noir blanc, jaune, rouge, bleu, vert) à 3 francs 6 sous dans les magasins. Je colle une barre de 5 cm sur la page du début de chaque catégorie. Bonsoir, est ce que ta barre est collée "recto verso" sur la page ou uniquement sur un côté ? Est ce que cela depasse ? Merci !
Enciel Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Ou as tu trouvé tes affichages de monnaie ??? dans le catalogue majuscule
Enciel Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 voici ma version de l'affiche "sans nom"...encore les pinces à linge à accrocher bien sur ! à qui est ce travail.pdf
letapisrevant Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Superbe !!! Comment as tu procédé pour faire un truc pareil ??? Ok pour le projet Doisneau, c'est une bonne idée ! C'est chouette d'avoir des intervenants ! Je ne sais plus ce que c'est depuis une intervenante en anglais et en sport en LC !!! Je ne tombe que sur des écoles pauvres aux moyens limités...
MmeSuzan Posté(e) 24 août 2012 Posté(e) 24 août 2012 Merci pour la personne qui m'a renseignée sur l'attachement de fichier ! Voici donc ma feuille pour les copies anonymes ! merci beaucoup je cherchais une idée originale avec le fameux "wanted" des affiches américaines et là ça m'inspire beaucoup ......surtout que je vais avoir un projet photo à la rentrée et que je vais commencer par travailler des photos à la Doisneau .... du coup je vais peut être attendre quelques semaines avant de l'accrocher cette pancarte !!!! De rien, moi aussi je vais travailler sur Doisneau mais à la fin de l'année, avec les CE1. Que vas tu faire dessus si ce n'est pas indiscret ? on va avoir un projet photos avec une artiste ma collègue de CE1/CE2 et moi sur le thème, moi et mon quartier l'artiste interviendra à partir de février et en première période je vais donc travailler autour de Doisneau .... j'ai pas encore potasser le projet à fond mais je pense leur faire observer les photos avec les élèves en classe puis on va essayer de refaire les photos avec eux dessus et après on referra pareil avec les photos des enfants dans les rues et on les ferra dans notre quartier .... voila en gros plus de détails plus tard .... quand je me serais replongé dedans !! MmeSuzan; je suis allée regarder les photos de ta classe et je suis jalouse de plein de trucs..... j'ai encore du boulot!!! j'ai récupéré mes abaisses langues ce midi, commandé du ruban adhésif de couleur pour recouvrir mes boites lidl et mes posca fins pour écrire sur les abaisses langues et mes pinces .... Merci... (je ne t'ai pas montré l’intérieur des tiroirs... je veux pas casser le mythe! )
Messages recommandés