Elysabeth Posté(e) 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2004 Dernières nouvelles, mon copain a retrouvé un gros paquets de fichiers et tous les utilisateurs... ON AVANCE !!! sc(rr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elysabeth Posté(e) 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2004 Et vous savez de quel pays tout cela se fait ??? Ahahah, mystère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 6 août 2004 Partager Posté(e) 6 août 2004 Vas-y, dis... ste plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 6 août 2004 Partager Posté(e) 6 août 2004 :o Ouah, c'est le méga délire ici! Ce site doit être génial! J'ai hate de le découvrir! Merci d'avance. C'est pour les CP! J'avais pas saisi! Je garde en favoris car je ne sais pas ou je vais terminer l'année. Re-merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elysabeth Posté(e) 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2004 Vas-y, dis... ste plait... wub.gif Loin très loin, faut prendre l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 6 août 2004 Partager Posté(e) 6 août 2004 sois un peu plus précise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elysabeth Posté(e) 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2004 Des fois il y fait chaud, mais seulement des fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 6 août 2004 Partager Posté(e) 6 août 2004 tu nous fais attendre! c'est insoutenable! le pole nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 6 août 2004 Partager Posté(e) 6 août 2004 Elisabeth avec tes belles lunettes, tu dois être en combinette et soquettes sur l'île aux mouettes?! Ou alors tu fais la minette à Machin-chouette?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elysabeth Posté(e) 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2004 Non non ! je passe mon temps à manger des cacahouètes ! Bon, dans ce pays il y a des moufettes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 dan ce cas je dirai le CANADA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elysabeth Posté(e) 7 août 2004 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2004 sc(rr) BRAVO PIKE ! C'est la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés