Aller au contenu

Abonnement revue éducation


Shubert

Messages recommandés

En ce qui me concerne, j'ai pas lu le monde de l'éducation que je trouvais régulièrement dans les rayons de ma bibliothèque municipale. C'est d'un coût moindre que de s'abonner d'autant qu'en ce qui me concerne j'ai acheté d'autres livres quèe ceux du CNED.

Petit oubli :

j'ai pas MAL lu le monde de l'éducation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Délia

    4

  • Etoile

    3

  • pike

    3

  • Shubert

    3

Membres les plus actifs

En ce qui me concerne, j'ai pas lu le monde de l'éducation que je trouvais régulièrement dans les rayons de ma bibliothèque municipale. C'est d'un coût moindre que de s'abonner d'autant qu'en ce qui me concerne j'ai acheté d'autres livres quèe ceux du CNED.

moi je travaille en collège , alors je peux emprunter le MDE au cdi. mais comment faire pour ne pas faire d'impasse : fiches, photocopies? comment ne pas "oublier" les articles intéressants??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste mon petit avis perso

dans mon groupe de pe1 on etait beaucoup a etre abonné au monde de l'education, personellemnt j'avoue que je ne les ai ouvert que pendant mes revisions pour completer mes cours et me donner une idées des sujets "à la mode" en OP (y'en a quand mem pas mal qui reviennent)

bref tout ca pour dire qu'à la limite en consultant cette revue dans une bibliotheque pour jeter un coup d'oeil à la couverture et aux en-tete du dossier du mois j'aurai pu m'eviter de payer l'abonement d'une revue que je n'ai pas beaucoup lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, j'ai voulu citer une personne mais ça n'a pas marché! on fait comment pour citer quelqu'un?

tu dois appuyer 2 fois sur "quote" une fois au début de ta phrase, une fois à la fin.......

personne ne m'a répondu pour la café pédagogique, qu'est-ce-qu'on trouve ds leurs mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, j'ai voulu citer une personne mais ça n'a pas marché! on fait comment pour citer quelqu'un?

tu vas sur le message que tu veux citer et tu cliques sur "citer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que en plus de lire le MDE et la classe, je vais aussi lire Sciences Humaines car à l'op le prof d'IUFM m'a demandé si je connaissais (ben oui) si je le lisais (ah non...pas le temps de tout lire) si je savais que c'était en vente libre? ( -n_gri- ! oh sans rire!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...