Aller au contenu

le post des MS/GS année 2012-2013


karine148

Messages recommandés

Bonne pré-rentrée, nous avons commencé vendredi 31/08 dans mon groupe scolaire, donc on a déjà avancé.Ce matin, on termine les prép pour la classe et cet après-midi, c'est réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis à 25, avec un maintien GS, une élève trisomique et deux ou trois autres zozos en grande difficulté :bye2:

C'est quand le 5 juillet 2013? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29.... dont 2 en attente d'une place à l'IME, une autre en maintien GS et 4 non francophones qui arrivent de Russie (pourquoi j'ai pas pris Russe au collège ?!? :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plume, Aurélie, bon courage :closedeyes:

En MS/GS, rien de particulier à part des jumeaux, en revanche chez les TPS/PS que j'ai à 50% y'en a 29 donc un enfant trisomique avec dans les 29 des jumeaux et des triplés :ohmy:

Ici pré rentrée faite, en avant pour la rentrée demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'espère que votre pré rentrée c'est bien passée. Je recherche la police tube pour écrire les prénoms que les enfants décorent mais je ne sais plus où j'ai vu ça. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Quelle bonne idée ce post!

J'ai appris en fin d'après-midi que demain je commençais avec une classe de MS-GS.

La seule chose que j'en sais c'est qu'à priori j'aurais plus de moyens de de grands.

Je vous avoue que je suis un peu sur le "qui-vive" pour demain.

Vos idées et vos liens commençent à me donner une vague idée pour cette rentrée. Merci !!

J'espère contribuer aussi à ce post tout au long de l'année :)

Bonne rentrée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon courage à toutes (tous)

Pré-rentrée faite, avec une bonne nouvelle pour moi aussi :

Pas de surprise sur les effectifs (pas encore... les inscriptions défilent et nous avons des livraisons d'immeuble pour très bientôt...) 16 moyens + 8 grands dont un PAI très lourd (adrénaline...)

MAIS... déménagement de classe prévu pour la Toussaint, youpi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...