Aller au contenu

le post des MS/GS année 2012-2013


karine148

Messages recommandés

Si ça peut en aider certaines (je pense à fofy..), voici les paroles des comptines..

tu pourrais mettre tes docs en .doc s'il te plaît :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes récréations sont indiquées! bon certes c'est pas bien claire je l'avoue, j'aurai du changer de couleur ! Elles sont à 10h15 et à 15h15

J'ai déjà les paroles d'Anny versini , merci quand même . L'autre chanson à l'air bien mais comme je n'ai pas l'air ou le MP3 ça va pas trop m'aider! merci quand même . J'en ai une toute petite qui fera l'affaire!

Pour le retour d'expérience pas de souci je viendrai debriefer au bout de quelques semaines promis!

Bonne pré rentrée à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà..

Qui aurait un modèle pour les fiches de travail ( avec jours de la semaine à colorier, quantième, mois....)?

merci

merci beaucoup pour les documents :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Et voilà..

Qui aurait un modèle pour les fiches de travail ( avec jours de la semaine à colorier, quantième, mois....)?

merci

Pourrais-tu me dire où tu as eu ton illustration de ta chanson "rentrée des classes " s'il te plait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous l'ai pas mise encore mais voici ma première journée ! Jeudi et vendredi ne sont pas tout à fait fini mais ça en prend le bon chemin!

Me reste encore trop de choses à faire sur ma check list pfffffffffff lol

Fofy80, ta journée est bien ficelée et va bien m'aider à élaborer la mienne! Merci pour ton partage!

Dans ton document tu parles des "gounjous". J'en ai déjà entendu parler et ça me plairait beaucoup de travailler avec cette méthode, mais impossible de la trouver... Sais tu où je pourrais la trouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur google image..

Et voilà..

Qui aurait un modèle pour les fiches de travail ( avec jours de la semaine à colorier, quantième, mois....)?

merci

J'ai çà, je le modifie en script puis cursive au fil de l'année

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...