Kokoyaya Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Ce serait plus simple d'avoir le fichier plutôt que des captures d'écran pour pouvoir bidouiller.
Nadikaah Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) 17 juillet 2012 Ca y est, je crois que j'ai trouvé ce qui n'allait pas, dans "options du son" il fallait cocher "activer le son sur l'ensemble des diapos". Et du coup, l'enchainement des diapos s'est fait tout seul. Merci d'avoir pris le temps de regarder en tout cas, je suis un peu un boulet en informatique
Nadikaah Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) 17 juillet 2012 Ce serait plus simple d'avoir le fichier plutôt que des captures d'écran pour pouvoir bidouiller. j'ai rêvé ou "manuellement" est aussi coché ? plus simple d'envoyer le fichier à Kokoyaya... mettre des copies d'écrans dans des PDF "zippés" en RAR... Houlà... pourquoi faire simple Ouh là non ! lol C'est un fichier pour mon chéri qui est en déplacement
Kokoyaya Posté(e) 17 juillet 2012 Posté(e) 17 juillet 2012 Bon ben content que ça fonctionne finalement
Messages recommandés