mamiebrossard Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Bonjour, Le projet de cette année sera de faire un jardin et j'aimerai donc trouver des petits romans ou albums traitant de ce sujet ! Mais je n'en connais pas du tout ! Et vous ?
onaya Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Alors voici ce que je connais: le jardin en chantier Aurélia Grandin 10 petites graines Ruth Brown Une si petite graine Eric Carle Comment pousse la salade et les autres légumes Anne Sophie Baumann Tistou les pouces verts de Maurice Druon Les ptits docs le jardin de Stéphanie Ledu KIDIDOC Le jardin Potager Au fond du jardin de Claude Ponti Le jardin Voyageur de Peter Brown Bonne lecture et bon projet !!
Nävis Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 Le radis / Le navet : conte traditionnel russe (je crois) ou tout le monde essaye d'arracher le radis / navet. Y en a plusieurs versions sympa.
leene Posté(e) 18 juillet 2012 Posté(e) 18 juillet 2012 toujours rien de C Voltz quel radis dis donc un loup dans le potager
doubleR Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Dans Ma vallée de Ponti, il y a un passage sur différents types de jardins (très sympa, à refaire en production d'écrit)
Messages recommandés