MissTiQ Posté(e) 6 août 2012 Partager Posté(e) 6 août 2012 J'ai aussi le Littéo si besoin Tu as le manuel aussi car il y a des parties à lire etc etc Je l'ai fait l'année dernière avec mes CE2 (projet sur le thème de la rédaction, des lettres, de la correspondance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 8 août 2012 Partager Posté(e) 8 août 2012 C'est possible d'avoir les pages scannées aussi siouplè ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elodie3707 Posté(e) 30 septembre 2012 Partager Posté(e) 30 septembre 2012 bonjour, serait-il possible de m'envoyer également les pages du gdm littéo sur le livre "je t'écris j'écris" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinemur Posté(e) 11 novembre 2012 Partager Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Est-il vraiment intéressant le LITTEO sur ce romman, je ne connais pas du tout ? Si oui je vais le commander. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aneleh Posté(e) 4 janvier 2013 Partager Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour à tous... j'aimerai également travailler ce livre et j'ai vu que quelque unes d'entre vous avaient les pages du Littéo, cela m'intéresserait également. Donc si vous êtes toujours dans le coin faites moi signe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 27 février 2013 Partager Posté(e) 27 février 2013 Je vais étudier avec mes évèles Réponds-moi quand je t'écris de Jo Hoestland. Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un aurait connaissance d'un questionnaire déjà fait pour ce livre ? Je ne suis pas sûre d'être très douée pour en faire un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coulouche Posté(e) 5 mars 2013 Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à tous, Est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait le tapuscrit du roman. J'ai réussi à avoir la première partie de l'ouvrage. Je me suis basée sur Littéo our l'étude de cette première partie mais comment avez vous traité la seconde ? J'ai bcp de mal à rendre mes séances attractives. Je suis en CM2 dans le cadre d'un échange de service 1h40 par semaine. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
omarie67 Posté(e) 7 août 2013 Partager Posté(e) 7 août 2013 Si tu veux, je peux te scanner et t'envoyer les pages du Littéo je me suis basée sur ce manuel pour étudier le roman. Bonjour! Est-il possible d'avoir les pages du Littéo pour "je t'écris, j'écris"? en espérant que vous les avez encore scannées! merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Enelrahc Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 On m'a parlé de ce livre aussi pour commencer j'ai cherché le tapuscrit mais je crois qu'il est incomplet quand je vois la séquence proposée par Mélimélune.. Si quelqu'un sait ou avoir le tapuscrit et si l'extrait du littéo est dispo je suis aussi preneuse! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bloodymary Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 bonjour à tous!! alors voilà j'aimerais bien avoir qq pages aussi de littéo si c possible ? si qqu'un est dispo? Merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flote Posté(e) 24 août 2016 Partager Posté(e) 24 août 2016 Bonjour à tous, Je cherche également la séquence d’exploitation de Littéo, si quelqu'un l'a ... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés