Aller au contenu

Taoki 2012/2013


sanleane

Messages recommandés

Je cherche des trucs à faire en travail manuel et qui coûtent pas un rond.

Le papier mâché me tente assez, d'autant plus que personnellement je suis abonnée à la maison à un quotidien, donc j'ai pas mal de papier journal .

Je vais profiter des 2 semaines qui me restent pour faire des essais. Quelqu'un ici en a-t-il déjà fait? Est-ce très salissant pour la classe?

Je vais chercher sur FEDP un sujet sur le papier mâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour à ceux d'entre vous qui m'ont invité sur gigatribe, mais je n'arrive pas vous trouver comment faites vous pour voir vos contacts s'afficher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sur le site d'istra ou d'hachette je n'arrive à rien. Mon dossier Taoki sur mon ordi a donc bel et bien disparu (c'est dingue quand même!!!) donc il faut que je récupère le guide du maître téléchargeable (je l'ai en papier à l'école mais j'aime l'avoir à la maison aussi). Et je ne trouve plus le manuel numérique simple, même si désormais il faut l'acheter, je ne le trouve plus nul part... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà sur gigatribe! Reste plus qu'à mettre des docs, mais comme dis plus haut, je n'ai rien sur Taoki après une année entière d'utilisation :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai chez moi, là je suis en vacances . Je te l'envoie dés que je rentre sauf si tu l'as récupéré avant.

Personne pour me dire comment on accède aux contacts sur gigatribe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sovi tu pars avec Taoki en vacances? ;)

Je viens de t'inviter sur gigatribe, tu peux peut-être mettre le guide péda là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas s'il est devenu payant, je ne le trouve pas!

Je l'ai sur l'ordi, et si je me souviens bien je l'ai mis sur gigatribe, par contre je ne trouve plus le manuel numérique enrichi, est-ce quelqu'un l'a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai enfin réussi à me motiver à remettre le nez dans le boulot. Sur GT, mon pseudo est Marionedp76. Je vais de ce pas lancer des invitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...