Aller au contenu

Taoki 2012/2013


sanleane

Messages recommandés

En fait je ne sais pas s'il est devenu payant, je ne le trouve pas!

Je l'ai sur l'ordi, et si je me souviens bien je l'ai mis sur gigatribe, par contre je ne trouve plus le manuel numérique enrichi, est-ce quelqu'un l'a?

Cela ne sert à rien de le mettre sur giga, car il est configurer de tel sorte qu'il ne fonctionne que sur 1 ordi et une clé usb, pas moyen de le transférer... et moi, je ne trouve plus ma clé USB :idontno: et je ne l'ai que sur mon ordi perso, je vais devoir l'emmener à l'école... et encore quelques kilos de plus à transporter tous les jours...

Ah ben je savais pas, tant pis, moi aussi je trimballe ma maison quand je vais à l'école, ça changera pas bcp... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais c'est vraiment ballot de ma part, je suis super bien équipée à l'école (j'ai fait des pieds et des mains pour les convaincre pour l'enr), et je me retrouve à trimballer un poids ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends Taoki cette année mais avec un cp pur ( si tout va bien!). J'ai pas mal de trucs sur mon blog mais je veux bien les mettre sur gigatribe pour partager et voir ce que vous avez aussi ( tout ce qui m'évite du boulot inutile est bienvenu!). Comment fait-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apo j'ai utilisé tes fiches toute l'année dernière :) Ca ne sert pas en grand chose que tu mettes le contenu de ton blog en plus sur gigatribe... Tu peux lire nos docs sans partager toi même. Il faut télécharger le logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi

fallait bien faire quelque chose hahaha. mon appart ressemblait à une zone post guerre apocalyptique... là ça va, c'est vivable.... fin de la digression....

Je le télécharge où, le logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi

fallait bien faire quelque chose hahaha. mon appart ressemblait à une zone post guerre apocalyptique... là ça va, c'est vivable.... fin de la digression....

Je le télécharge où, le logiciel?

1. comme je te comprends

2. http://www.gigatribe.com/fr/accueil (quand c'est téléchargé tu fermes la page internet, les invitations s'envoient depuis le logiciel qui est sur ton ordi, les documents seront là aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée car je pense que la question a déjà été posée :blush:

Pour celles qui font "les alphas en 7 jours" (merci Sanleane!!!), vous ne commencez Taoki qu'après? Parce que j'ai fait le calcul et, même en zappant les révisions, on fait les textes sur Noël au retour des vacances de Noël. Ce n'est pas gênant selon vous?

Et sinon, vous avez commencé à préparer un peu votre premier jour? En vrac j'ai prévu de faire un petit travail sur les prénoms de la classe (l'année dernière ils étaient trop fiers de voir leur prénom dans une fiche! :tongue: ), un coloriage magique de math pour avoir un peu de temps pour pointer leurs fournitures, un peu d'écriture dans le cahier du jour (exercices de repérages des lignes et compagnie), un peu d'arts visuels pour les porte manteaux, une poésie et le début de l'histoire des alphas. Mais je me dis que c'est peut être un peu trop "récréatif" tout ça (dans le sens où les élèves auront surement hâte de se mettre vraiment au travail) :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est fait, pseudo sur giga: Attilasmum :D

Je remonte le fil pour savoir quoi faire maintenant hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée car je pense que la question a déjà été posée :blush:

Pour celles qui font "les alphas en 7 jours" (merci Sanleane!!!), vous ne commencez Taoki qu'après? Parce que j'ai fait le calcul et, même en zappant les révisions, on fait les textes sur Noël au retour des vacances de Noël. Ce n'est pas gênant selon vous?

Et sinon, vous avez commencé à préparer un peu votre premier jour? En vrac j'ai prévu de faire un petit travail sur les prénoms de la classe (l'année dernière ils étaient trop fiers de voir leur prénom dans une fiche! :tongue: ), un coloriage magique de math pour avoir un peu de temps pour pointer leurs fournitures, un peu d'écriture dans le cahier du jour (exercices de repérages des lignes et compagnie), un peu d'arts visuels pour les porte manteaux, une poésie et le début de l'histoire des alphas. Mais je me dis que c'est peut être un peu trop "récréatif" tout ça (dans le sens où les élèves auront surement hâte de se mettre vraiment au travail) :idontno:

Si tu utilises un fichier de maths, pourquoi ne pas le commencer? La première page est souvent très facile et ludique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure je mettrai mon cahier journal de rentrée de l'an dernier. (mais là suis sur le portable, tout neuf, je fais joujou :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...