majos Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Et enfin. évaluation 1Taokipart5.pdf évaluation 1Taokipart6.pdf
FIFINE80 Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Et enfin. Bonjour Très bien ces évals. A l’exercice 12, je pense qu'il manque la première phrase à transcrire en cursif
majos Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Merci Fifine80, erreur corrigée. L'évaluation en un seul fichier et modifiable peut se trouver sur Gigatribe. évaluation 1Taokipart6.pdf
FIFINE80 Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Merci Fifine80, erreur corrigée. L'évaluation en un seul fichier et modifiable peut se trouver sur Gigatribe. merci je vais aller voir
Tinsel Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Voilà, je mets la version .docx sur Giga. éval Taoki 1er trimestre.pdf
Seablue Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Super vos évals ! Comment faire pour aller sur gigatribe ??? Je suis inscrite avec le même pseudo.
majos Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Normalement, tu lances le logiciel, c'est assez intuitif, tu peux inviter des personnes en cliquant sur la barre tout en haut de l'écran, il y a écrit "Ajouter un nouvel utilisateur". Je t'ai invitée...
Seablue Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Normalement, tu lances le logiciel, c'est assez intuitif, tu peux inviter des personnes en cliquant sur la barre tout en haut de l'écran, il y a écrit "Ajouter un nouvel utilisateur". Je t'ai invitée... Je ne vois aucune invitation... ni barre... C'est bien sur le site gigatribe.com ?
majos Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Oui, mais une fois que tu as installé le logiciel sur ton ordi, tu n'as plus besoin de retourner sur le site. Il faut lancer le logiciel sur ton ordi.
Seablue Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Oui, mais une fois que tu as installé le logiciel sur ton ordi, tu n'as plus besoin de retourner sur le site. Il faut lancer le logiciel sur ton ordi. Ok merci je vais le lancer.
Messages recommandés