Tinsel Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Voilà, je mets la version .docx sur Giga. éval Taoki 1er trimestre.pdf
Seablue Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Super vos évals ! Comment faire pour aller sur gigatribe ??? Je suis inscrite avec le même pseudo.
majos Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Normalement, tu lances le logiciel, c'est assez intuitif, tu peux inviter des personnes en cliquant sur la barre tout en haut de l'écran, il y a écrit "Ajouter un nouvel utilisateur". Je t'ai invitée...
Seablue Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Normalement, tu lances le logiciel, c'est assez intuitif, tu peux inviter des personnes en cliquant sur la barre tout en haut de l'écran, il y a écrit "Ajouter un nouvel utilisateur". Je t'ai invitée... Je ne vois aucune invitation... ni barre... C'est bien sur le site gigatribe.com ?
majos Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Oui, mais une fois que tu as installé le logiciel sur ton ordi, tu n'as plus besoin de retourner sur le site. Il faut lancer le logiciel sur ton ordi.
Seablue Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Oui, mais une fois que tu as installé le logiciel sur ton ordi, tu n'as plus besoin de retourner sur le site. Il faut lancer le logiciel sur ton ordi. Ok merci je vais le lancer.
Seablue Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Merci j'y suis arrivée !! Par contre c'est en anglais, c'est normal ?
Tinsel Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 moi aussi c'est en français. J'ai fait passer mon éval à mon élève qui sera absent. Il a eu 9.1/10, je suis ravie. Les autres le feront demain.
mecarson Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Tiens je l'ai la bibli Taoki mais je n'y pense pas. De toute façon pas d'élèves "en avance" cette année. Exercice top galère sur le fichier aujourd'hui, jour 2 du son p, il y avait un tableau singulier/pluriel... Un coup il fallait mettre le singulier, un coup le pluriel... Flop total. D'ailleurs il ont un mal fou à comprendre qu'on travaille par ligne. Par exemple les exos de compréhension de l'histoire où il faut lire une phrase puis cocher vrai ou faux. Ils cochent mais pas sur la bonne ligne! Tout pareil que toi, vraiment très difficile le singulier, pluriel sur la même ligne ! Je me suis arrachée les cheveux ! Pour le vrai/faux, comme cela revient régulièrement, cela ne pose plus de problèmes aujourd'hui mais au début, quelle galère ! Je poste ici un petit cache que je compte mettre en place pour les tableaux vrai/faux. En classe je leur demande de cacher la ligne du haut et la ligne du bas avec des règles mais ça fait quand même un peu bricolage... Bref si quelqu'un/quelqu'une veut me donner des idées pour améliorer... CacheTaokiVraiFaux.doc
Tinsel Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 C'est pas bête ton truc Mecarson. Moi je le ferai un peu plus grand encore je crois. C'est fou, l'an dernier je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème. Là, la dernière fois il y a eu peu d'erreurs quand même, mais bon depuis le temps...
mecarson Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 C'est pas bête ton truc Mecarson. Moi je le ferai un peu plus grand encore je crois. C'est fou, l'an dernier je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème. Là, la dernière fois il y a eu peu d'erreurs quand même, mais bon depuis le temps... En fait j'ai regardé le fichier et il y a 2 tailles de lignes pour les tableaux, j'ai choisi la hauteur la plus petite afin qu'ils ne soient pas "parasités" par les phrases précédentes et suivantes! En tout cas merci pour ton retour Tinsel :-)
Messages recommandés