Aller au contenu

Taoki 2012/2013


sanleane

Messages recommandés

je vais peut-être m'inspirer de ton travail car j'ai un élève qui est vraiment très en retard par rapport aux autres. Par contre tu dois passer beaucoup de temps à préparer tout ce travail différencié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je passe beaucoup de temps à préparer, aussi si elles peuvent être utiles à quelqu'un, j'en suis ravie.

Je les mets petit à petit en partage sur gigatribe, sur edp, j'ai du mal car elles dépassent toujours les 300ko. Mon pseudo est majoes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inscrite à gigatribe.

Merci encore. Je me suis inspirée d'un de tes exercices. Il l'a réussi ! Je suis en train de préparer la fiche de lecture. Tu mets seulement en couleur quand il s'agit de mots à plusieurs syllabes, c'est bien ça ? J'ai trouvé un document sur l'imprégnation syllabique et cette méthode n'utilise que les couleurs bleu, rouge et grise. Pour une phrase comme "Il pousse un soupir", tu mets pou en rouge et sse en bleu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Drinkette.

C'est dommage que tu ne sois pas inscrite à giga tu aurais pu récupérer du travail déjà fait. Sur edp, c'est un peu compliqué de se faire passer des documents, car la barre des 300ko est très vite atteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Livrets donnés ce soir et qqs mamans sont venus avant de les avoir en mains et m'ont félicité pour le travail, la méthode de lecture choisie (mieux que celle qu'avait les aînés), mon enthousiasme, ma patience... et une m'a dit que j'étais vraiment une bonne maîtresse !

Pff cela fait drôlement chaud au coeur :thumbsup: et j'emm... ma dirlette qui dit que c'est nul comme méthode car il n'ya pas assez de vocabulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...