Aller au contenu

Taoki 2012/2013


sanleane

Messages recommandés

je ne peux pas t'inviter j'y arrive pas si tu veux: Evam38 pour mon pseudo

Je t'ai envoyé une invitation pourtant....

J'ai une autre question : est-ce qu'il y a des edepien(ne)s qui ont un mac et qui utilise gigatribe? car apparemment ça ne fonctionne pas super bien....

Oui, j'ai un Mac et depuis un mois, je n'arrive plus à me connecter. En fait, j'ai juste eu le temps de m'inscrire, d'envoyer quelques invitations, j'ai réussi à envoyer un ou deux petits fichiers et depuis, plus rien. La version de Gigatribe pour Mac est une version d'essai avec plein de bugs qu'ils doivent corriger au fur et à mesure. Espérons que nous pourrons bientôt y accéder. J'en profite d'ailleurs pour m'excuser si je ne réponds pas aux invitations : j'voudrais bien...mais j'peux point !!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça me rassure.... je pensais que c'était moi qui ne faisait pas les choses correctement....

C'est pour cela que je me suis réinscrite.....

Titebuillote, tu as quelle version de giga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça me rassure.... je pensais que c'était moi qui ne faisait pas les choses correctement....

C'est pour cela que je me suis réinscrite.....

Titebuillote, tu as quelle version de giga?

je n'arrive pas à voir quelle version mais je l'ai téléchargée fin septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir s'il vous arrive de "sauter" des pages dans Taoki? Comme j'ai fait les Alphas jusqu'en nov ( pas encore les manuels Taoki :thumbdown: ) je souhaitais passer sur certains sons. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir s'il vous arrive de "sauter" des pages dans Taoki? Comme j'ai fait les Alphas jusqu'en nov ( pas encore les manuels Taoki :thumbdown: ) je souhaitais passer sur certains sons. Merci.

Pourquoi pas faire certaines pages du fichier en autonomie si tu travailles en atelier, ça permet aux élèves de réinvestir et réviser, et toi ça t'évite de trouver de nouveaux supports pour le travail en autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir s'il vous arrive de "sauter" des pages dans Taoki? Comme j'ai fait les Alphas jusqu'en nov ( pas encore les manuels Taoki :thumbdown: ) je souhaitais passer sur certains sons. Merci.

Pourquoi pas faire certaines pages du fichier en autonomie si tu travailles en atelier, ça permet aux élèves de réinvestir et réviser, et toi ça t'évite de trouver de nouveaux supports pour le travail en autonomie...

Merciiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thumbsup:

Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt??? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens de terminer une fiche de lecture (lis et dessine, puis prod d'écrit) avec Taoki.( modeste contribution...)

C'est trop lourd pour passer ici et je n'ai pas de compte gigatribe.

Comment puis je faire si je souhaite partager?? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens de terminer une fiche de lecture (lis et dessine, puis prod d'écrit) avec Taoki.( modeste contribution...)

C'est trop lourd pour passer ici et je n'ai pas de compte gigatribe.

Comment puis je faire si je souhaite partager?? :idontno:

Tu peux me les envoyer, je veux bien les mettre sur mon blog et les partager via gigatribe. Mon mail: cartabledesanleane(arobase)gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je viens de terminer une fiche de lecture (lis et dessine, puis prod d'écrit) avec Taoki.( modeste contribution...)

C'est trop lourd pour passer ici et je n'ai pas de compte gigatribe.

Comment puis je faire si je souhaite partager?? :idontno:

Tu peux me les envoyer, je veux bien les mettre sur mon blog et les partager via gigatribe. Mon mail: cartabledesanleane(arobase)gmail.com

Merci!

Je t'envoie ça tout de suite! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Reprise avec "Noël en famille", ce qui leur a aussi permis de raconter leur vécu personnel.

Mon élève en difficulté qui était bien entré dans la combinatoire a beaucoup perdu pendant ces 15 jours....ARRRRHHHH !

Quant à l'écriture pour certains....Ouille Ouille Ouille ! Et vous ?

Mais dans l'ensemble, la lecture se fluidifie, je trouve.

Demain, révisions (je n'y passe qu'une journée pour attaquer la "bonne année" vendredi).

Je pense que dès la semaine prochaine, je vais introduire la lecture d'un petit album en parallèle l'après-midi, merci Sanleane ! :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...