Navi Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Oui, je le commencerai si je l'ai reçu pour la rentrée Edit: super, merci Tinsel! J'ai mis des bricoles sur gigatribe hier: le chant le magicien Bigoudi (version chantée, instrumentale et paroles), une séquence d'EPS (course) et des dominos de conjugaison (fait pour une classe de CE1, utilisés jusqu'en CM2 en AP)
Veronika2 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Sovi, même si j'ai scanné tout le manuel, il me tarde d'avoir tes images des illustrations. Cela me fera ça de moins à faire. Merci.
Eva38 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Alors terminé mon premier jeu de 7 familles en lecture et commencé celui de phono (j'ai fait que la famille du A) qu'en pensez-vous? Celui de phono est trop gros dispo sur gigatribe et quand il sera fini sur mon blog. 7 familles1lecture.doc
phinou79 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Sovi, même si j'ai scanné tout le manuel, il me tarde d'avoir tes images des illustrations. Cela me fera ça de moins à faire. Merci. Si ce sont les images de taoki que tu attends, je les ai mises sur giga...
phinou79 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Alors terminé mon premier jeu de 7 familles en lecture et commencé celui de phono (j'ai fait que la famille du A) qu'en pensez-vous? Celui de phono est trop gros dispo sur gigatribe et quand il sera fini sur mon blog. C'est surper !!! J'adore l'idée
Veronika2 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Oui Sovi, j'ai vu ça. Cela télécharge tranquillou. Merci.
Cesame Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Super les images scannées! l'année dernière, j'avais galéré avec la photocopieuse pour donner à mes CP un livret avec les images des sons déjà étudiés à compulser à chaque vacances. Là je pourrai leur donner au bout de 2 semaines ( 4 sons, 1 recto verso). Super pour les révisions et les jeux à la maison!
Eva38 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 le i est fait aussi. Le reste cet aprem. Je vais aller me laver m'habiller et ranger une des chambres de mes enfants.
Veronika2 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Bon, je galère pas mal pour les réponses. Je n'arrive même plus à citer les messages précédents. Un bug???? Apo, voici ce que j'ai donné à mes élèves l'année passé à la fin de la 1ère période. Je le modifierai avec les images référents de TAOKI cette année. Je mets en jpeg pour pouvoir le télécharger mais je peux transmettre le doc word si cela intéresse quelqu'un.
Messages recommandés