Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je le commencerai si je l'ai reçu pour la rentrée :)

Edit: super, merci Tinsel!

J'ai mis des bricoles sur gigatribe hier: le chant le magicien Bigoudi (version chantée, instrumentale et paroles), une séquence d'EPS (course) et des dominos de conjugaison (fait pour une classe de CE1, utilisés jusqu'en CM2 en AP)

Posté(e)

Sovi, même si j'ai scanné tout le manuel, il me tarde d'avoir tes images des illustrations. Cela me fera ça de moins à faire. Merci.

Posté(e)

Alors terminé mon premier jeu de 7 familles en lecture et commencé celui de phono (j'ai fait que la famille du A) qu'en pensez-vous?

Celui de phono est trop gros dispo sur gigatribe et quand il sera fini sur mon blog.

7 familles1lecture.doc

Posté(e)

Sovi, même si j'ai scanné tout le manuel, il me tarde d'avoir tes images des illustrations. Cela me fera ça de moins à faire. Merci.

Si ce sont les images de taoki que tu attends, je les ai mises sur giga...

Posté(e)

Alors terminé mon premier jeu de 7 familles en lecture et commencé celui de phono (j'ai fait que la famille du A) qu'en pensez-vous?

Celui de phono est trop gros dispo sur gigatribe et quand il sera fini sur mon blog.

C'est surper !!! J'adore l'idée

Posté(e)

?? Pour Veronika, je les ai mises sur GIga hier

Posté(e)

Oui Sovi, j'ai vu ça. Cela télécharge tranquillou. Merci.

Posté(e)

Bonjour Navi, c'est quoi ton pseudo sur gigatribe ?

Posté(e)

Super les images scannées! l'année dernière, j'avais galéré avec la photocopieuse pour donner à mes CP un livret avec les images des sons déjà étudiés à compulser à chaque vacances. Là je pourrai leur donner au bout de 2 semaines ( 4 sons, 1 recto verso). Super pour les révisions et les jeux à la maison!

Posté(e)

le i est fait aussi. Le reste cet aprem. Je vais aller me laver m'habiller et ranger une des chambres de mes enfants.

Posté(e)

Bon, je galère pas mal pour les réponses. Je n'arrive même plus à citer les messages précédents. Un bug????

Apo, voici ce que j'ai donné à mes élèves l'année passé à la fin de la 1ère période. Je le modifierai avec les images référents de TAOKI cette année. Je mets en jpeg pour pouvoir le télécharger mais je peux transmettre le doc word si cela intéresse quelqu'un.

post-2830-0-04773800-1345629965_thumb.jp