Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, de mon côté, je pense faire les alphas aussi avec les GS mais pas tout de suite, je vais essayer de suivre le Venot et d'y intégrer les alphas un peu plus tard!

Je suis Venot aussi, mais en début d'année c'est sur mon créneau musique (enfin pas le graphisme bien sûr)

C'est ce que je compte faire aussi, en en faisant profiter les CP (merci Akwabon pour tous ses bons conseils)... Pour la suite, j'avoue que j'attends de voir comment vont s'organiser les décloisonnements en DDM et l'intervention de l'AE pour savoir quand faire ça avec eux... Et puis, peut-être que j'arriverai à laisser les CP en autonomie à certains moments!!

Posté(e)

J'ai téléchargé les pistes audio des Gounjous, mis sur gigatribe par " Garbab", ça a l'air très interessant, mais à condition d'avoir les livrets. Je ne peux pas me permettre de les acheter, il y aurait-il un moyen de les récupérer en fichiers à télécharger? J'ai trouvé un forum là dessus, mais il a l'air assez ancien.

Posté(e)

J'ai téléchargé les pistes audio des Gounjous, mis sur gigatribe par " Garbab", ça a l'air très interessant, mais à condition d'avoir les livrets. Je ne peux pas me permettre de les acheter, il y aurait-il un moyen de les récupérer en fichiers à télécharger? J'ai trouvé un forum là dessus, mais il a l'air assez ancien.

J'ai les livrets à l'école, je peux les mettre sur gigatribe mais seulement la semaine prochaine!

Posté(e)

Le KNE vient de règler mon problème de perte de clé USB, ils me renvoient les identifiants de connection! Cette fois-ci, je vais bien installer cela sur l'ordi de l'école!

Posté(e)

Moi je suis dégoutée, j'avais commandé la manuel quand il était offert. Mais je n'avais pas encore ma facture donc j'ai attendu pour justifier l'adoption en classe, et maintenant dans ma commande il apparait payant. J'ai envoyé un mail il y a quelques jours mais pas de réponse.. :( Je vais retenter un nouveau mail.

Posté(e)

.... c'est pas juste....

Simple conseil, contacte les par téléphone au 09 69 32 95 45, cela ira plus vite, après 3 jours sans réponse à mon mail, j'ai téléphoné, et c'était réglé en moins de 5 minutes.

Posté(e)

Zut j'espérais profiter de l'offre moi aussi...

Posté(e)

Ben moi j'ai craqué j'ai acheté les posters.

Posté(e)

.... c'est pas juste....

Simple conseil, contacte les par téléphone au 09 69 32 95 45, cela ira plus vite, après 3 jours sans réponse à mon mail, j'ai téléphoné, et c'était réglé en moins de 5 minutes.

Merci je vais essayer de suite!

Posté(e)

J'ai appelé et la personne m'a répondu que l'offre gratuite avait été une erreur de leur site!!! ça tient la route ce qu'on m'a dit? Que t'a-t-on dit Garba?

Posté(e)

J'ai appelé et la personne m'a répondu que l'offre gratuite avait été une erreur de leur site!!! ça tient la route ce qu'on m'a dit? Que t'a-t-on dit Garba?

Pareil :ninja:

Moi j'ai le mail de confirmation de commande à 0€ donc je vais essayer de pas lâcher le morceau. J'ai un autre numéro que l'on vient de me donner, donc je vais essayer celui là (là ça ne répond pas, je peux juste laisser un message).

Qui en a profiter de cette offre ici?

Posté(e)

Ben moi j'ai craqué j'ai acheté les posters.

Tu as bien fait, si on n'utilise pas de vidéoprojecteur, c'est vraiment pratique.

Dites, le manuel numérique simple est-il autre chose que les pages scannées? Vu qu'on les a sur giga maintenant, j’en viens à me poser la question.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...