vivilafusée Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Ok, de mon côté, je pense faire les alphas aussi avec les GS mais pas tout de suite, je vais essayer de suivre le Venot et d'y intégrer les alphas un peu plus tard! Je suis Venot aussi, mais en début d'année c'est sur mon créneau musique (enfin pas le graphisme bien sûr) C'est ce que je compte faire aussi, en en faisant profiter les CP (merci Akwabon pour tous ses bons conseils)... Pour la suite, j'avoue que j'attends de voir comment vont s'organiser les décloisonnements en DDM et l'intervention de l'AE pour savoir quand faire ça avec eux... Et puis, peut-être que j'arriverai à laisser les CP en autonomie à certains moments!!
scooline Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 J'ai téléchargé les pistes audio des Gounjous, mis sur gigatribe par " Garbab", ça a l'air très interessant, mais à condition d'avoir les livrets. Je ne peux pas me permettre de les acheter, il y aurait-il un moyen de les récupérer en fichiers à télécharger? J'ai trouvé un forum là dessus, mais il a l'air assez ancien.
garba Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 J'ai téléchargé les pistes audio des Gounjous, mis sur gigatribe par " Garbab", ça a l'air très interessant, mais à condition d'avoir les livrets. Je ne peux pas me permettre de les acheter, il y aurait-il un moyen de les récupérer en fichiers à télécharger? J'ai trouvé un forum là dessus, mais il a l'air assez ancien. J'ai les livrets à l'école, je peux les mettre sur gigatribe mais seulement la semaine prochaine!
sanleane Posté(e) 22 août 2012 Auteur Posté(e) 22 août 2012 Le KNE vient de règler mon problème de perte de clé USB, ils me renvoient les identifiants de connection! Cette fois-ci, je vais bien installer cela sur l'ordi de l'école!
garba Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Moi je suis dégoutée, j'avais commandé la manuel quand il était offert. Mais je n'avais pas encore ma facture donc j'ai attendu pour justifier l'adoption en classe, et maintenant dans ma commande il apparait payant. J'ai envoyé un mail il y a quelques jours mais pas de réponse.. Je vais retenter un nouveau mail.
sanleane Posté(e) 22 août 2012 Auteur Posté(e) 22 août 2012 .... c'est pas juste.... Simple conseil, contacte les par téléphone au 09 69 32 95 45, cela ira plus vite, après 3 jours sans réponse à mon mail, j'ai téléphoné, et c'était réglé en moins de 5 minutes.
Veronika2 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Zut j'espérais profiter de l'offre moi aussi...
garba Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 .... c'est pas juste.... Simple conseil, contacte les par téléphone au 09 69 32 95 45, cela ira plus vite, après 3 jours sans réponse à mon mail, j'ai téléphoné, et c'était réglé en moins de 5 minutes. Merci je vais essayer de suite!
Veronika2 Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 J'ai appelé et la personne m'a répondu que l'offre gratuite avait été une erreur de leur site!!! ça tient la route ce qu'on m'a dit? Que t'a-t-on dit Garba?
garba Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 J'ai appelé et la personne m'a répondu que l'offre gratuite avait été une erreur de leur site!!! ça tient la route ce qu'on m'a dit? Que t'a-t-on dit Garba? Pareil Moi j'ai le mail de confirmation de commande à 0€ donc je vais essayer de pas lâcher le morceau. J'ai un autre numéro que l'on vient de me donner, donc je vais essayer celui là (là ça ne répond pas, je peux juste laisser un message). Qui en a profiter de cette offre ici?
Tinsel Posté(e) 22 août 2012 Posté(e) 22 août 2012 Ben moi j'ai craqué j'ai acheté les posters. Tu as bien fait, si on n'utilise pas de vidéoprojecteur, c'est vraiment pratique. Dites, le manuel numérique simple est-il autre chose que les pages scannées? Vu qu'on les a sur giga maintenant, j’en viens à me poser la question.
Messages recommandés