Aller au contenu

Taoki 2012/2013


sanleane

Messages recommandés

Merci pour vos réponses. Mecarson, il me semble que tu as créé un post sur les ateliers. Ou j'ai peut -être mal compris, car je ne le vois pas. J'avais une question concernant les ateliers, mais je ne voudrais pas faire dériver le post Taoki.

Moi aussi je pense avoir créé ce post et je ne le trouve pas... Si quelqu'un peut me dire comment créer un post? Ou alors les modérateurs ont fait le pont et donc c'est en attente... je te tiens au courant dès que j'en sais plus!

Normalement, tu vas dans la partie concernée : français (par exemple) et en bas start new topic. Il y a des posts qui se créent chaque jour, donc ça devrait fonctionner...

Voici le lien:

J'ai créé ce sujet depuis mon téléphone et ça n'a pas abouti, finalement ça marche bien depuis un ordinateur!

Bref je l'ai mis dans la rubrique Gestion de classe car ça peut concerner les maths aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont adopté les marionnettes comme Sanleane et qui sont nul(le)s en couture comme moi, j'ai trouvé ce matin chez stokomani un bel ensemble pour la modique somme de 2E95 !!! Il faut que je lui fasse un petit ourlet ...

post-16085-0-47801300-1352213766_thumb.j

post-16085-0-19867100-1352213781_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je n'ai pas eu besoin d'acheter ...la femme de ménage de l'école est en admiration devant Taoki et elle a m'a fait une surprise pour moi et mes loulous : on a retrouvé 1 salopette en jean + le tee-shirt sur mon bureau ! Je me doutais quand même de quelque chose car elle m'avait demandé pour regarder le livre de lecture pour voir ses habits . Maintenant , elle a décidé de coudre un pyjama pour Taoki car il part dormir chez les élèves le mardi soir et le vendredi soir !!!

Le plus drôle c'est que cette dame vient d'être grand-mère et son mari a cru qu'elle faisait des habits pour sa petite fille ( car elle a tricoté une layette complète) ! Il lui a dit " mais tu crois pas que c'est trop petit les habits que tu fais pour la petite ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je n'ai pas eu besoin d'acheter ...la femme de ménage de l'école est en admiration devant Taoki et elle a m'a fait une surprise pour moi et mes loulous : on a retrouvé 1 salopette en jean + le tee-shirt sur mon bureau ! Je me doutais quand même de quelque chose car elle m'avait demandé pour regarder le livre de lecture pour voir ses habits . Maintenant , elle a décidé de coudre un pyjama pour Taoki car il part dormir chez les élèves le mardi soir et le vendredi soir !!!

Le plus drôle c'est que cette dame vient d'être grand-mère et son mari a cru qu'elle faisait des habits pour sa petite fille ( car elle a tricoté une layette complète) ! Il lui a dit " mais tu crois pas que c'est trop petit les habits que tu fais pour la petite ? :bleh:

C'est vraiment formidable!

Chez nous, Taoki est parti en vacances chez une élève dont la grand mère coud et tricote... Elle n'avait pas l'air ravie de devoir préparer des vêtements mais devant linsistance de sa petite fille, j'espère avoir une belle surprise à la rentrée... Chaque semaine, je dois consoler des enfants qui pleurent le départ de Taoki chez leurs copains. Les parents jouent bien le jeu pour l'instant et ils remplissent 2 pages avec leur enfant en photos et dictée à l'adulte, c'est un moment de grande fierté lorsqu'ils montrent Taoki chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont adopté les marionnettes comme Sanleane et qui sont nul(le)s en couture comme moi, j'ai trouvé ce matin chez stokomani un bel ensemble pour la modique somme de 2E95 !!! Il faut que je lui fasse un petit ourlet ...

Je ne connaissais pas ce magasin, je viens de voir sur le net qu'il y en a un près de chez moi. Et le petit dragon ou l'avez-vous trouve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici pour le lien

Pour ceux qui ont adopté les marionnettes comme Sanleane et qui sont nul(le)s en couture comme moi, j'ai trouvé ce matin chez stokomani un bel ensemble pour la modique somme de 2E95 !!! Il faut que je lui fasse un petit ourlet ...

Je ne connaissais pas ce magasin, je viens de voir sur le net qu'il y en a un près de chez moi. Et le petit dragon ou l'avez-vous trouve?

C'est ici pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...