Veronika2 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Excellent Doctole ! Comme toi, Veronika22, je suis en RRS. J'ai la marionnette, mais je n'ai pas osé la laisser quitter la classe. J'y ai pensé toute la nuit. C'est vrai que cela donne plein d'idées. Maintenant, les enfants en prendraient-ils soin???? En tout cas, je l'ai ajouté dans mon panier sur AM...
Seablue Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Fiches sons de la période 2 terminées !! Ouf !
babboo Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Gigatribe sous le pseudo Babboo59... il me semble qu'il faut maintenant que je sois parrainer... quelqu'un veut bien? Merci
mava3 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Gigatribe sous le pseudo Babboo59... il me semble qu'il faut maintenant que je sois parrainer... quelqu'un veut bien? Merci Moi je veux bien! (c'est abracadarita)
babboo Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Gigatribe sous le pseudo Babboo59... il me semble qu'il faut maintenant que je sois parrainer... quelqu'un veut bien? Merci Moi je veux bien! (c'est abracadarita) Merci beaucoup!!
sanleane Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) 9 novembre 2012 Fiches sons période 2 en ligne, et d'autres fichiers de compléter, comme le loto de Taoki, les mots fléchés. Dans la rubrique Taoki (voir ma signature)
Drinkette Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Un grand merci Sanleane pour ton blog ! Je me demandais : que faites -vous en aide personnalisée pour cette période 2 ?
Tinsel Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Reprise avec le son ou aujourd'hui... Pas facile facile! Je dirais que la moitié des enfants ont compris. L'autre moitié ce sera demain, n'est-ce pas?! Oui, je me souviens que l'an dernier c'était souvent difficile le 1er jour etdès le lendemain matinça allait mieux. A part ça je pense qu'ils ont bien lu pendant les vacances, je n'ai pas eu l'impression qu'ils avaient regressés, même le "v", vu juste avant les vacances, étaient encore connu.
Transparent women Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Ici son ch, pas évident pour certains mais ce soir, ils y étaient!!! Youhou!!!!
roro33 Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Pour moi aussi, le ou pas facile ! On verra demain matin !
FIFINE80 Posté(e) 12 novembre 2012 Posté(e) 12 novembre 2012 Pour moi le ch ; mes loulous au top. Merci Taoki, c'est la première fois que j'ai l'impression que tous percutent aussi vite.
Maloune Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Pour moi, le "v" sur ces 2 jours de reprise. Demain, révisions et j'attaque le "ou" vendredi... Ouf ! Quelle course ! Mais quel bonheur de les voir tous lire même ceux qui sont en difficulté. J'ai créé des étiquettes (à plastifier et massicoter) pour les mots outils pour les élèves qui ont du mal à les retenir. Je vais les photocopier sur des feuilles de couleur différente (une couleur par période) pour plus de facilité dans l'apprentissage et la recherche. On travaillera avec en aide personnalisée. Jeux de loto, de memory, de kim... peut-être que cela les aidera. Les voici. mots outils 1 étiquettes.doc mots outils 2 étiquettes.doc
Messages recommandés