kermitte Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Bonjour, Pour faire mes différentes étiquettes j'utilise désormais le publipostage et je trouve ça réellement fantastique ! Et par curiosité j'aimerai savoir si par ce biais (ou un autre) il y a moyen de créer ses fiches prénoms en lettres mobiles où les enfants doivent coller dans une case les lettres de leur prénom et où donc le nombre de cases diffère pour chacun. Merci beaucoup.
Kokoyaya Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Hum, à moins d'utiliser un champ par lettre de chaque prénom, ça me semble un peu compliqué. Ca peut se faire avec une fonction d'Excel ou OpenOffice Calc ou LibreOffice Calc mais bon...
Moustache Posté(e) 19 juillet 2012 Posté(e) 19 juillet 2012 Cela peut éventuellement se faire si tu prends une police qui fait les lettres encadrées, genre : script case http://pointecole.free.fr/polices.html Pour tes fiches pour coller les étiquettes, rien ne t'empêche d'en faire des séries de 3 à x cases (prénom le plus long). Pas certain d'être très clair...
Messages recommandés