Posté(e) 19 juillet 201214 a Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place pour la première fois cette année le projet Clément Aplati. J'ai une classe de CE1 dans le nord de la France. Je cherche à échanger avec des classes francophones aux quatre coins du monde. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas!
Posté(e) 23 août 201213 a Nous sommes 3 classes en France peut être 4 et peut être en Angleterre, en Amérique du Nord, en Belgique veux tu te joindres à nous?
Posté(e) 30 août 201213 a Bonjour, Je serais intéressée car je recherche toujours des classes pour participer au projet.
Posté(e) 31 août 201213 a Désolée pour la Haute-Savoie mais j'ai déjà 2 classes dans les environs de Lyon dont une part en classe découverte à la montagne. Par contre Mahaut28 veux tu te joindre à nous?
Posté(e) 5 septembre 201213 a Nous sommes 3 classes en France peut être 4 et peut être en Angleterre, en Amérique du Nord, en Belgique veux tu te joindres à nous? Bonjour, je voudrais me lancer dans ce projet. J'ai un CE2 près de Paris. Y a t il une possibilité de participer ? Quel type de correspondance voulez-vous mettre en place (envoi à une classe de Cléments individuels, envoi enchainés, etc...) ? Merci d'avance.
Posté(e) 5 septembre 201213 a Bonjour, je suis déjà à Paris. Désolée Ah oui. Mince. J'espère ne pas m'y prendre trop tard.
Posté(e) 5 septembre 201213 a Auteur Bonsoir, Ouf, comme je te l'ai dit dans le message que je t'ai envoyé, j'ai malheureusement déjà quelqu'un en région parisienne et en Belgique. Je cherche des classes à l'étranger, en particulier en Afrique, nous avons un projet sur l'Afrique cette année en arts visuels, j'espère vraiment trouver une classe! Merci d'avance!