Posté(e) 23 août 200520 a J'ai testé le papier cartonné et ça marche Me reste plus qu'à commander d'autres pochettes car il ne m'en reste plus que 2 là :P
Posté(e) 27 août 200520 a c'est quoi Office Dépot ? Grace à vous tous et toutes, j'ai moi aussi une superbe relieuse (Lidl où je suis entré pour la 1ère fois !!!) Mais de papier point ! je n'ai trouvé qu'à 19 euros les 100 dans une librairie ... Pas un peu cher ? Vous connaissez un site sur le web ? (et si les frais de port ne sont pas exhorbitants c'est mieux ...)
Posté(e) 27 août 200520 a je suis en maternelle et je ne sais pas trop quoi prendre comme format ! qu'est-ce que vous utilisez le plus vous en maternelle ? le papier cartonné (combien de grammes ?) car dans une papeterie on m'a dit que une simple feuille ca allait, et pas le papier cartonné !!
Posté(e) 27 août 200520 a prune pour le format, c'est très variable! pour commander des feuilles allez voir sur priceminister: http://www.priceminister.com/navigation/de...category/115717