Aller au contenu

Plastifier des documents...


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Michel

    17

  • LNZ

    14

  • --anonyme--

    13

  • Fran

    8

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben comment elle peut faire que lesA4 je comprnds toujours pas les Feuilles A3 ont la même largeur que la longueur des feuilles oups ça y est je viens de me réveiller !! :ninja::blush::blush:

Peut-être vais retourner me coucher!

:sorcerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

précision sur les lots de feuilles, il y a aussi dedans des petits formats pour plastifier par exemple des cartes à jouer ou des cartes de langage, ça évite les découpages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as la plastifieuse Carrefour, tu peux utiliser des pochettes jusqu'à 125 microns.

es-tu sûre ?? il me semble au contraire que le maximum est 80 µ avec la plastifieuse Carrefour ...

Pour celles et ceux ayant acheté la plastifieuse à Carrefour, où achetez-vous les pochettes? :blush: Car là y en a 10 avec mais ça ne durera pas beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comment elle peut faire que lesA4 je comprnds toujours pas les Feuilles A3 ont la même largeur que la longueur des feuilles oups ça y est je viens de me réveiller !!  :ninja:  :blush:  :blush:

Peut-être vais retourner me coucher!

:sorcerer

oui, mais l'entrée prend la largeur des feuilles A4, donc 21 cm! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai aussi acheté une plastifieuse ce matin et une pour une copine en vacances... J'y étais à 9 h et quand je suis partie à 10h, il n'y en avait plus qu'une... (il faut dire qu'un "monsieur" en a pris 6... :huh: ). Alors, faites vite!

Par contre, je ne l'ai pas encore testée! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est achetée!

et il en restait encore plein en plus!

testée également, je viens de faire une dizaine de feuilles.... impec!

j'suis contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien moi aussi, je reviens de chez lidl ou je n'avais encore jamais mis les pieds !

et j'ai donc ma plastifieuse ! :)

j'espere que ca ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une tite question  :blush:  :blush:  : Vous plastifiez du papier simple ou du papier cartonné?

à l'école je faisais les 2! mais avec celle-ci je n'ai testé que le papier simple! ça devrait aller! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une tite question  :blush:  :blush:  : Vous plastifiez du papier simple ou du papier cartonné?

à l'école je faisais les 2! mais avec celle-ci je n'ai testé que le papier simple! ça devrait aller! ;)

Merci Marika :) Par contre je n'ai pas celle de Liddl mais celle de Carrefour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour acheter le plastique par paquet de 100 feuilles, je vais chez Office Dépôt. Ils les font aux alentours de 11, 50 hors taxe. On y trouve également le format A3 par paquet de 25 pour 20 ou 25 € TTC. Super pratique pour les affichages des verbes conjugués ou pour illustrer un cours d'histoire avec des documents authentiques agrandis en A3.

On peut plastifier du paier simple ou cartonné (idéal pour les points, les jeu de cartes ...)

Kiru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...