Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger Tome 4


lasoule

Messages recommandés

euh nan ici je voulais dire chez moi quoi ^^

appel du lycée français de NY aujourd'hui :)

et 2 mails plutôt positifs qui proposent des entretiens quand les recrutements seront vraiment commencés dans quelques semaines!

@ScarletOhara. C'est où ici pour toi?

Effectivement reçu un mail cet aprem de San Diego, entretien mi - février :)

D'autres ont eu des contacts ? Qu'on puisse se faire une idée des écoles pour lesquelles on peut encore espérer des news... ou pas!!

génial san diego!! je n'arrive plus à me souvenir si je leur avais écrit... :/ j'aurais du noté tout ça...

Je me suis faite une petite liste ! Il est quand ton entretien pour NY ?

je devais rappeler la personne, mais injoignable depuis hier aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

En ce qui me concerne j'ai été contactée pour un entretien pour le LILA, mais pas de nouvelles de New York, ...

Et pour vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

En ce qui me concerne j'ai été contactée pour un entretien pour le LILA, mais pas de nouvelles de New York, ...

Et pour vous ????

Super pour le LILA !!

Pas de nouvelles de leur part de mon côté. Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Philadelphie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Vous avez tous envoyé des candidatures spontanées ?

Moi j'attendais les dates données par l'AEFE... je pensais qu'il fallait attendre la parution des postes pour candidater.

Et tout le monde postule aux USA ?

Je voudrais partir à Singapour, j'ai vu hier qu'en dehors du lycée français, il y avait une petite école maternelle créée en 2012. Je vais envoyer un dossier dans les deux établissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Vous avez tous envoyé des candidatures spontanées ?

Moi j'attendais les dates données par l'AEFE... je pensais qu'il fallait attendre la parution des postes pour candidater.

Et tout le monde postule aux USA ?

Je voudrais partir à Singapour, j'ai vu hier qu'en dehors du lycée français, il y avait une petite école maternelle créée en 2012. Je vais envoyer un dossier dans les deux établissements.

tu as vu les infos sur le site de l'école française sont supers détaillés, apparemment ils tiennent beaucoup au TBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Vous avez tous envoyé des candidatures spontanées ?

Moi j'attendais les dates données par l'AEFE... je pensais qu'il fallait attendre la parution des postes pour candidater.

Et tout le monde postule aux USA ?

Je voudrais partir à Singapour, j'ai vu hier qu'en dehors du lycée français, il y avait une petite école maternelle créée en 2012. Je vais envoyer un dossier dans les deux établissements.

tu as vu les infos sur le site de l'école française sont supers détaillés, apparemment ils tiennent beaucoup au TBI

Sur le site du lycée français ? oui j'ai vu... je n'ai pas de formation à l'utilisation du TBI, y en a pas par chez moi !

Attention à Singapour la vie est trèèèèèèèès trèèèèèèèèès chère !!

Si chère que ça ? si tu as des infos, je suis preneuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la Suisse, un M2 est-il suffisant? Merci!

Si le m2 est l'équivalent du crpe alors tu auras une reconnaissance de diplôme sinon il faut repasser des unités à la hep(équivalent aux anciens Iufm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-Ro des amis voulaient y aller via la boîte de mon mari, il a un salaire annuel à 5 zéros (sachant qu'à Singap on devait lui proposer bien plus) et ils ont refusé car cela ne leur permettait pas d'avoir un niveau de vie correct.

Si je me souviens bien un 3 ou 4 pièces se loue dans les 2000/3000$ par mois 0_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...