Maoria Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 Maintenant je n'ai plus qu'à contacter les déménageurs !
MJM Posté(e) 27 juillet 2012 Posté(e) 27 juillet 2012 et toi MJM tu es où ? Nous on est aussi sur la orange entre Jarry et Crémazie C'est un quartier très familiale qui tend à se "gentrifier" comme ils disent ici ! Ca fait 3 ans qu'on y est et ça nous convient vraiment bien. On a pu y acheter un très grand condo et c'est le pied. Maoria : j'te redis ici mais :yahoo: et pis si t'as besoin de quoi que se soit, ben n'hésites pas hein ...
Hanae Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Félicitations maoria, c'est une bonne nouvelle ! Peut -être pouvons-nous mettre sur pied une rencontre autour d'un café au cours du moi de novembre ? Qui est intéressé ? MJM ?
Maoria Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Ah oui ça pourrait être sympa !! Je commence les papiers il y a tellement à faire !
darling Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 A celles/ceux qui partent, je vous souhaite de vivre une belle aventure et de nous donner des nouvelles. J'aimerais tellement le faire mais je n'ai pas (encore) votre courage .
darling Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Où voudrais tu aller Darling? Dans l'idéal aux Etats-Unis ou au Canada. Disons que j'ai fait 50% du chemin dans le fait de décider mon mari mais je sais que l'autre partie du chemin sera difficile
Maoria Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Darling nous ça fait 6 ans que l'on "travaille" pour pouvoir partir ... Il faut garder espoir
darling Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Darling nous ça fait 6 ans que l'on "travaille" pour pouvoir partir ... Il faut garder espoir Je garde l'espoir qu'un jour...
Maoria Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Et puis je pense que l'expatriation c'est vraiment un projet que l'on construit à deux, car sinon il y aura toujours un moment où les reproches tomberont (vécu chez des amis) ... Nous on ne sait pas dire qui a lancé l'idée, qui a voulu en premier ... Après rien ne vous empêche de partir un an, pour voir ca dépend du travail de ton mari !
Messages recommandés