Aller au contenu

URGENT:AVSi dépendent de CPAM ou MGEN??


jazia

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Avsi depuis septembre 2011.

A la réunion de pré rentrée, on m'a dit que les AVS ont le droit de rester à la CPAM en sécu ou bien d'adhérer à la MGEN.

Je suis restée à la CPAM.Mais suite à un arrêt maladie qui date du mois de mars, la CPAM vient de m'apprendre en juillet que je n'ai pas le droit d'être chez eux.Et que je dois m'inscrire à la MGEN pour être indemnisée.

L'inspection académique de laquelle je dépends m'affirme le contraire en me disant que j'ai le choix de rester à la CPAM.

J'étais à mi temps tout au long de l'année scolaire, et mon contrat a pris fin le 5 juillet 2012.Il sera peut être renouvellé mais c'est pas sûr.Donc je ne vois pas pourquoi je dois aller à la MGEN

C'est urgent car j'ai beaucoup de souci suite à ça.Le pôle emploi qui m'indemnisait (je suis à mi temps) a bloqué mes paiements depuis avril, car ils attendent que la sécu indemnise mon arrêt de 4 jours!!! Je suis bloquée aussi au niveau du dossier chômage que je ne peux pas faire car il me réclame des papiers de la sécu et je ne sais plus à laquelle j'appartiens.

J'aimerai savoir de qui vous dépendez et si quelqu'un à une référence à ce sujet.

Assistant d'éducation ou Avs, Avez vous été en arrêt maladie et est ce que ça a été avec la CPAM?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancienne Assistante d'éducation j'ai toujours été affiliée à la CPAM et ça n'a jamais posé problème (pas même pour la naissance de mon grand et de mon congé maternité). Je n'ai adhéré à la MGEN que lorsque j'ai eu un concours...

Bon courage!!

Loulou76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bah l'an passé, j'étais à la CPAM mais il paraît que pour la rentrée 2012 ca devient obligatoire surtout si on est en arrêt maladie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...