CRI Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 L'année dernière, j'ai reçu mes notes 3 - 4 jours après les résultats mais par la poste.
aurore Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 A Lyon c'est pour le 1 juillet, ce qui veut dire que dans moins de 2 semaines on saura!!! J'ai vraiment hate que tout ca se termine car je crois que nerveusement, je suis arrivee au sommet et j'en ai MARRE!!! Pour moi demain c'est la musique, jeudi, l'OP et lundi les sciences et puis ce sera FINI...
noréien Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 pff...étant en fin d'alphabet, ma dernière épreuve est le 7 juillet ; j'ai l'impression que je n'aurais jamais fini. Depuis le 7 mai je ne fais que penser à ce satané concours. Mon mari et mon bébé en ont marre aussi ( ne serais-je pas aussi agréable que d'habitude???) .
ae_kinou Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 A Montpellier, paraît que c'est le 3... Mais je ne l'ai pas vu de mes yeux !
manon Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 Tout va s'enchaîner vitesse V (ceci est un grand "v" ) A partir du 25 au soir, je termine mes épreuves, donc je serai là assez souvent pour vous bassiner avec mes histoires (et accessoirement vous soutenir, vous écouter, j'irai remplir les troupes des gendarmettes ) voili, voilou, le temps passe passe passe, on commence à en voir le bout ! ouf ! Manon.
rhinou Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 cryin :o Je viens d'apprendre par des élèves d'IUFm de Paris que les résultats (sur Paris ) tomberont finalement le 10!!!!!
karine Posté(e) 17 juin 2003 Posté(e) 17 juin 2003 en guyane nous les avons le 27 juin.Pour ma part j'ai fini les epreuves hier et je ne connais que ma note de sport en endurance 5,5
Messages recommandés