elnimea Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour a tous, Alors voila, je viens de trouver ce mail dans ma boite perso aujourd'hui. Je ne comprends pas vraiment ce que cela veut dire et du coup ca m'inquiète un peu puisque ca parle de nouvelles affectations.... J'ai été nommée titulaire départemental à titre définitif et j'ai su avant la fin de l'année que j'avais un poste à l'année dans une école près de chez moi. Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire? Je m'inquiète certainement pour rien.. SYNDICAT NATIONAL UNITAIRE DES INSTITUTEURS PROFESSEURS DES ECOLES ET PEGC FEDERATION SYNDICALE UNITAIRE La Halle au Sucre, 28 rue des archives, Lille BP 14 59009 LILLE CEDEX snu59@snuipp.fr Cher(e) collègue, L’Inspection Académique du Nord nous a adressé vendredi après-midi une nouvelle liste d’affectations, soit à titre provisoire (PRO), soit en affectations à l’année (AFA). Sauf erreur de notre part (le fichier fourni par l’IA ne nous donne pas les dates de naissance, ce qui ne nous permet pas de différencier informatiquement les homonymes), vous êtes concerné(e) par ces nouvelles affectations. Vous sans doute allez recevoir plusieurs messages, l’un concerne votre poste « principal », les autres les nominations sur « postes secondaires », Dans l’attente de vous retrouver fin août, nous vous souhaitons de profiter de cette période de vacances. Les militants de l’équipe départementale du SNUipp FSU Nord. Rappel : le SNUipp ne vit que des cotisations que lui versent ses adhérents. N’attendez pas pour vous syndiquer, et rejoindre les combats qui restent nécessaires pour défendre nos statuts, nos salaires, et une école publique de qualité.
zazouli Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Très étrange effectivement, surtt qu'il n'y a rien sur leur site à ce sujet. Le mieux est d'appeler le snuipp dès demain : ils vérifieront sur la liste obtenue par l'IA s'il s'agit bien de toi. Mais s'il y a un changement, c'est juste pour le poste obtenu à l'année et non pas pour titulaire départemental.
aurel1619 Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 je l'ai reçu aussi sauf que moi en dessous il y avait mon affectation et c'est exactement la même chose que sur iprof donc bizarre... edit : je viens de recevoir un nouveau mail avec le nom de l'école et j'ai remarqué que ce n'était pas écrit titulaire départementale alors que c'est ce qui est écrit sur iprof ( j'ai eu ce poste au 2nd mouvement) étrange donc. Voila ce que j'ai (j'ai volontairement enlevé la ville): AURELIE Type d’affectation : AFA Type de poste et spécialité Adjoint classe élémentaire Type d’école, nom de l’école : E.E.PU ( POSTE PRINCIPAL ) Commune et circonscription : (ville) AVESNES-AULNOYE Quotité (en%) 100 Est ce que quelqu'un sait ce que veut dire AFA??
RosalieM Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 L’Inspection Académique du Nord nous a adressé vendredi après-midi une nouvelle liste d’affectations,soit à titre provisoire (PRO), soit en affectations à l’année (AFA). J'ai eu le même mail, mais ça me confirme l'info que j'avais déjà. (dommage...)
zazouli Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 aurel, pour moi tu restes bien titulaire départemental, et l'école citée c'est celle que tu auras pour une année.
elnimea Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai envoyé un mail au syndicat et effectivement, l'école du bas est celle de notre affectation à l'année. Donc cela confirme ce que je savais déjà. J'ai paniqué pour rien
Messages recommandés