Parvathi Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour Je souhaite me lancer dans le projet Clément aplati à la rentrée. Je crée donc ce nouveau post, car les autres groupes semblent déjà complets. Ma classe de CE2-CM1 se situe en Gironde. Si vous êtes intéressés, n'hésitez donc pas à me contacter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhssfes Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Coucou je suis intéressée par ta classe , mais seras tu intéressé par un ce1 en région champagne ardenne? A bientot j'espère Amel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu05 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Coucou Je suis également intéresée par le projet Clément aplati. J'aurai à la rentrée un CE1/CE2 dans les Hautes-Alpes. Seriez-vous intéréssés ? A bientot Lucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhssfes Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 si vous ^^etes tous ok on serait déjà 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Parvathi Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Génial, c'est un bon début! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 28 juillet 2012 Partager Posté(e) 28 juillet 2012 Pas de classe de cycle 3 complet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ola-ilou Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Si, moi ! Classe de cycle 3 au complet !!! je suis en Ardèche avec des CE2 - Cm1- Cm2 !! A+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sofye Posté(e) 29 juillet 2012 Partager Posté(e) 29 juillet 2012 Moi aussi je serais intéressée. J'ai une classe de CM2 à Maubeuge (Nord). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nenufar64 Posté(e) 30 juillet 2012 Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Si, moi ! Classe de cycle 3 au complet !!! je suis en Ardèche avec des CE2 - Cm1- Cm2 !! A+++++ Tu es intéressée par un cycle 3 complet dans les Pyrénées Atlantiques? D'autres classes de cycle 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Parvathi Posté(e) 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2012 Amel, Lucie, Ola-ilou, Sofye et Nenufar64 êtes vous toujours motivées pour que nous fassions le projet Clément aplati ensemble. Si oui, je récapitule les différentes zones géographiques: - Hautes-alpes (Lucie) - Champagne Ardenne (Amel) - Ardèche (Ola-lilou) - Nord (Sofye) - Gironde (Parvathi) D'autres amateurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lulu05 Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Moi je suis toujours intéressée. Ce qui fait qu'on serait déjà 5, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
meloli Posté(e) 31 juillet 2012 Partager Posté(e) 31 juillet 2012 Je serai également intéressée pour rejoindre votre groupe...mais je suis aussi du nord...ca pourrait aller ???? j'ai une classe de CE1 et CE2 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés