Posté(e) 24 juillet 201214 a Bonjour Je souhaite me lancer dans le projet Clément aplati à la rentrée. Je crée donc ce nouveau post, car les autres groupes semblent déjà complets. Ma classe de CE2-CM1 se situe en Gironde. Si vous êtes intéressés, n'hésitez donc pas à me contacter!
Posté(e) 24 juillet 201214 a Coucou je suis intéressée par ta classe , mais seras tu intéressé par un ce1 en région champagne ardenne? A bientot j'espère Amel
Posté(e) 24 juillet 201214 a Coucou Je suis également intéresée par le projet Clément aplati. J'aurai à la rentrée un CE1/CE2 dans les Hautes-Alpes. Seriez-vous intéréssés ? A bientot Lucie
Posté(e) 29 juillet 201214 a Si, moi ! Classe de cycle 3 au complet !!! je suis en Ardèche avec des CE2 - Cm1- Cm2 !! A+++++
Posté(e) 29 juillet 201214 a Moi aussi je serais intéressée. J'ai une classe de CM2 à Maubeuge (Nord).
Posté(e) 30 juillet 201214 a Si, moi ! Classe de cycle 3 au complet !!! je suis en Ardèche avec des CE2 - Cm1- Cm2 !! A+++++ Tu es intéressée par un cycle 3 complet dans les Pyrénées Atlantiques? D'autres classes de cycle 3?
Posté(e) 30 juillet 201214 a Auteur Amel, Lucie, Ola-ilou, Sofye et Nenufar64 êtes vous toujours motivées pour que nous fassions le projet Clément aplati ensemble. Si oui, je récapitule les différentes zones géographiques: - Hautes-alpes (Lucie) - Champagne Ardenne (Amel) - Ardèche (Ola-lilou) - Nord (Sofye) - Gironde (Parvathi) D'autres amateurs???
Posté(e) 31 juillet 201214 a Moi je suis toujours intéressée. Ce qui fait qu'on serait déjà 5, c'est ça ?
Posté(e) 31 juillet 201214 a Je serai également intéressée pour rejoindre votre groupe...mais je suis aussi du nord...ca pourrait aller ???? j'ai une classe de CE1 et CE2 Merci !