Aller au contenu

comment "corriger" ?


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julydouaih18

    13

  • pimouss26

    8

  • Maïs

    5

  • mojo

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

Un grand merci admarine et moustache

Voilà mon en-tête de fiche pour la première période (la date évoluera) réalisé grâce à Admarine et Moustache.

Ai-je oublié qqch à votre avis?

en-tête.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci admarine et moustache

Voilà mon en-tête de fiche pour la première période (la date évoluera). Ai-je oublié qqch à votre avis?

alors dans les miennes il y a aussi le picto reussi avec l'aide d'un camarade et je mets comme toi les jours en haut mais en plus sur le côté gauche je mets les numéros des jours et en bas les mois, ça fait une sorte de cadre et je mets le travail à faire au milieu (je fais ça pour les gs et les ms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci admarine et moustache

Voilà mon en-tête de fiche pour la première période (la date évoluera) réalisé grâce à Admarine et Moustache.

Ai-je oublié qqch à votre avis?

lors de l'inspection de ma collègue, l'ien lui a dit qu'il était bien de mettre le domaine travaillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette idée me plait vraiment bien: pensez vous qu'il est aussi pertinent de l'utiliser en tps ps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) images en ligne à la rubrique divers du site en signature... merci encore à Admarine !

impressionnant ce Moustache ! :applause: une idée, et zou ! c'est fait ! :ohmy:

Merci à tous pour ce sujet.

J'avais lu un post là-dessus il y a quelques temps. Je pense que je vais adopter ce codage aussi : avec aide (d'un camarade ou d'un adulte)/seul/à revoir. Avec une annotation si besoin (bravo, c'est très propre, attention à ça, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pimouss26. J'hésite entre un picto ou le texte...

J'ai mis compétence, faut-il ajouter objectif?

moi je mets compétence, domaine et consigne

cette idée me plait vraiment bien: pensez vous qu'il est aussi pertinent de l'utiliser en tps ps?

oui car ainsi les enfants "apprennent" à jouer dans les coins jeux . dans le livre il y a une progression pour toutes les sections!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel livre tu parles pimouss?je parle du codage a mettre sur les feuilles ça me plait vraiment je pense que je vais aussi adhérer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel livre tu parles pimouss?je parle du codage a mettre sur les feuilles ça me plait vraiment je pense que je vais aussi adhérer!!!

le livre de sophie briquet sur les coins jeux http://www.amazon.fr/Coins-apprentissage-langue-Sophie-Briquet-Duhaz%C3%A9/dp/2091221848

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...