Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"trois pattes.... la pauvre bête! C'est tout?" in une drôle de vache et autres sketches reçu de chez M. Amazon hier matin à l'aube.

Posté(e)

J'ai plus de chance :D

"Débarcadère des joies et des naissances, croisée des abîmes, ici le monde entier dans un souffle chaud se résume et se rejoint."

Un livre offert par mon meilleur ami auquel je ne me suis pas encore attaquée: les truites à main nues de Charles Bolduc, une connaissance commune :)

Posté(e)

Allez ! Une autre ! Une longue phrase tirée du Dauphiné Libéré de dimanche dernier.

"En attendant, Paul Bron a plaidé pour "l'inscription des projets éducatifs de territoire dans la loi", mais aussi pour "un temps périscolaire pensé en terme de réussite éducative", "une transformation des écoles en maisons de l'éducation", "un changement de statut des écoles où les collectivités locales auraient plus de responsabilités" ou encore pour "la fin des devoirs à la maison et la sortie des classes sans cartable"."

Posté(e)

ppppfffffiiiouuuuu!!! L'honneur est sauf:

"A l'école, avant de vouloir travailler la citoyenneté, il conviendrait d'abord de susciter la mitoyenneté, le fait de s'intéresser à ses voisins, camarades et proches dans une optique coopérative"

In THE BIBLE: Apprendre avec les pédagogies coopértives, Sylvain Connac...

S'il avait été déballé, j'étais bonne pour Fifa 12 .... :heat: :heat: :lol:

Posté(e)

"Un potager insolite et poétique pour le plaisir des grands et des petits..."

Posté(e)

"Les premiers mois, les objets, les visages, les sons, les couleurs viennent solliciter l'enfant en permanence."

Parents Juillet 2012

Posté(e)

(J'ai un peu triché, je suis allée chercher mon dernier livre lu, que j'ouvre quand même au hasard, hein.)

"Les grilles amovibles des côtés du chariot vibraient dans les logements d'acier où on les avait coulissées."

(Jean Teulé, Longues peines).

Posté(e)

Histoire de voir un peu plus loin que Céline Dion je poste une nouvelle phrase (j'ai allongé mon bras un peu plus) :

"La loi de la mère de famille est implacable : quelqu'un a impérativement besoin d'elle dès qu'elle s'assoit."

in Pauvre maman! que j'ai acheté en pensant à ma mère

Posté(e)

"En 1973, un volcan est entré en éruption sur une île d'Islande."

Tous lecteurs, les volcans... Marre du boulot, je vais me coucher !!

Posté(e)

"La loi de la mère de famille est implacable : quelqu'un a impérativement besoin d'elle dès qu'elle s'assoit."

C'est pas faux !

Posté(e)

Not far away, the Goblin Castle, scored and beaten from the sheer rocky face of the jagged, jutting scars of the mountains, rattled with the sound of the distant dragon's roar.

Un bouquin qu'un libraire-troubadour a offert à mon fils car il y a un puzzle à chaque page...

Posté(e)

BARBIE ET SES AMIS EN AUTOMNE ET EN HIVER

BARBIE EN HAAR VRIENDEN IN DE HERFST EN DE WINTER

Album Panini "Barbie Parade" complet, édition bilingue français-flamand de 1978. Rarissime. :)

(Je sais, Ljub en bave d'envie devant son écran :heat: )