cleonat Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour Je n'ai pas encore reçu mes notes cela me semble un peu long.... Et vous? Merci!
CRPE95 Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour Je n'ai pas encore reçu mes notes cela me semble un peu long.... Et vous? Merci! Bonjour, Je n'ai pas reçu mes notes non plus. J'ai téléphoné à l'IA 78.Ils m'ont dit que tout avait été envoyé depuis un moment. Il me les renvoit...
noix de coco Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai une collègue qui a attendu 1 an et demi pour son rapport qui avait été égaré!!!
Blueberlingot Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Bonjour, J'ai reçu mes notes la semaine de la publication des résultats de l'académie (le 6 juillet je crois). Redemandez-les, parce qu'avec mes notes, j'ai reçu un courrier dont il faut renvoyer une partie pour dire si l'on accepte une nomination ou si l'on refuse le bénéfice du concours...
cleonat Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) 25 juillet 2012 Merci pour vos réponses, j'envoie un mail pour les obtenir...
Blueberlingot Posté(e) 25 juillet 2012 Posté(e) 25 juillet 2012 Pour renvoyer la réponse sur papier libre, voir "PES Versailles 2012" dans "PES" > "Académies de la zone C" > "Versailles", dernière page.
cleonat Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) 25 juillet 2012 Bonsoir En fait je ne suis pas admise mais j'aimerais bien connaître mes notes, juste pour savoir et j'espère que je suis loin derrière pour ne pas avoir trop de regrets...
Messages recommandés