Aller au contenu

Un monde à lire nouvelle édition 2012

Messages recommandés

Posté(e)

aujourd'hui on a commencé le son ou....

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sanju

8

• audelac

7

• Katounette

6

• sofy4

6

Posté(e)

Ok merci, ça me rassure ! Je voulais commencer le son "ou" aussi sur hier et vendredi mais j'ai préféré terminer correctement ce qu'il y avait à finir.

Ceci dit, c'est un peu plus long, mais je trouve le travail plus intéressant dans les "pages rouges", et on s'y retrouve mieux entre production d'écrits et étude de la langue.

Posté(e)

Pareil : commencé le son "ou" ce vendredi... pas eu le temps de terminer l'unité 2 !!! Mais l'album "l'arbre des secrets" plaît bien aux élèves.

Posté(e)

fini le son e aussi vendredi!

c'est vrai que mes élèves accrochent bien aussi avec l'album l'arbre des secrets!

sur les 11 cp, je sens que pour 8 d'entre eux, ça roule vraiment bien! Quant aux trois restants, le son "u" et "m" posent encore des difficultés et retard dans la mémorisation des mots outils ainsi que des difficultés en dictée de syllabes!

bonnes vacances à tous!

Posté(e)

coucou

je vous propose mon blog que jessaie de mettre regulierement a jour avec les fiches pour travailler sur la methode.

dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des trucs (en particulier concernant la differenciation) je suis preneuse.

Posté(e)

sailormoon21 pourrais-tu m'nvoyer les versions modifiables? Comment les as-tu faites?

Merci

Posté(e)

MERCI sofy4 pour ton blog!!!!!!!!!!!!! et pour le partage!!! :)

Posté(e)

sailormoon21 pourrais-tu m'nvoyer les versions modifiables? Comment les as-tu faites?

Merci

Envoie-moi un mail sur mon adresse:

gaelle.turquin@wanadoo.fr

Posté(e)

Bonjour,

Je travaille avec cette méthode en cp et j'ai oublié le livre du maitre à l'école du coup je suis coincée pour préparer mes 2 jours...

Est-ce que quelqu'un accepterait de me scanner les pages du livre du maître (il est bleu) dont j'ai besoin ?

Merci mille fois.... Je rendrai volontiers service à celle qui voudra bien m'aider !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A trois semaines des vacances, où en êtes vous?

La méthode est vraiment chouette mais aussi tellement chargée!

de mon coté, j'ai un peu de retard!

Posté(e)

A trois semaines des vacances, où en êtes vous?

La méthode est vraiment chouette mais aussi tellement chargée!

de mon coté, j'ai un peu de retard!

En ce qui me concerne, j'ai l'ancienne version et mardi je termine le premier fichier.